La vie d'une blonde...

lanoux a dit:
Coucou les fille désoler je suis pas la souvent mais en ce moment ces trop de fatigue sa sens la fin et elle va arriver plus tôt elle et dejas bien basse hâte d'être a mon rdv lundi pour en savoir plus parce que la sa me stresse en plus grosse frayeur ce weekend jetai a chateauroux cher mon cousin et en pleine nuit jme suis reveiler avec comme une grosse barre en bas du ventre bref on verra bien!!! Sinon comment aller vous mes bichette??

Coucou sa va et toi ? Ah toi aussi tu pense qu'elle va arriver plus tôt pareil pour le mien il me tarde !! Dans deux semaine je vais avoir droits au écho et monito se me taarde ^^. Mais bon j'espère que ta pepette va pas montré le bout de son l'air nez trop tôt ;)

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou sa va et toi ?
Aaah c'est super que sa se sois bien passer :D je suis contente pour toi !! ;D

Coucou
Je pete la forme, je trouve un boulot la veille de mes 19ans c'est parfait manque plus que le permis et c'est la top :)

J'ai une amie qui habite a bezier elle ma dit que chez elle aussi alerte rouge et tout

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles sa va ?
tu a de la chance mon village et ma ville se retrouve dans la flote et bien comme il faut et on et passer en alerte rouge pour cru depuis hier 21h. On a eu le droit à la voiture sirène casiment toutes la nuit pour prévenir les gens de l'inondation. :/ et apparament c'est pas fini.on en a jusqua dimanche du moins ma ville. Yankiita mon bp travail à rodez et quand il et rentré hier il étais tout sec lol et il nous a dis que si il pouvais choisir il aurais préféré resté à rodez lol

ce qui est bizarre,c'est qu'on est toujours en alerte orange! jusqu'à samedi/dimanche.

il a un peu plu,j'ai même pas capté, le sol était un peu mouillé et là c'est gris mais sans plus.

en tous cas bon courage à vous.

Yankiita a dit:
ce qui est bizarre,c'est qu'on est toujours en alerte orange! jusqu'à samedi/dimanche.

il a un peu plu,j'ai même pas capté, le sol était un peu mouillé et là c'est gris mais sans plus.

en tous cas bon courage à vous.

Merci ;) ouais à rides vous été "au sec" lol nous hier c'était la tempête !! On va repartir dans les crus de 83 je sais pas si vous avez vu ou connu ^^.

Les filles rien à voir mais vos chéri on la xbox360 ?

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles sa va ?
tu a de la chance mon village et ma ville se retrouve dans la flote et bien comme il faut et on et passer en alerte rouge pour cru depuis hier 21h. On a eu le droit à la voiture sirène casiment toutes la nuit pour prévenir les gens de l'inondation. :/ et apparament c'est pas fini.on en a jusqua dimanche du moins ma ville. Yankiita mon bp travail à rodez et quand il et rentré hier il étais tout sec lol et il nous a dis que si il pouvais choisir il aurais préféré resté à rodez lol

Merci ;) ouais à rides vous été "au sec" lol nous hier c'était la tempête !! On va repartir dans les crus de 83 je sais pas si vous avez vu ou connu ^^.

Les filles rien à voir mais vos chéri on la xbox360 ?

je sais pas, je suis pas d'ici. je suis du 77, moi j'ai connu la tempête de 99. y'avait pas d'eau mais du vent! lol

sinon oui il a la xbox360 pour ma part pourquoi?

Yankiita a dit:
je sais pas, je suis pas d'ici. je suis du 77, moi j'ai connu la tempête de 99. y'avait pas d'eau mais du vent! lol

sinon oui il a la xbox360 pour ma part pourquoi?

Awui ^^.
Pour la xbox c'est parce que mon chéri vend des jeux pour acheter les truc qui nous manque pour bébé et il voulais les vendre avant noël.si c'est possible donc si sa intéresse ton chéri ou tout pour lui faire un cadeau de.noël ^^.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/249507702.htm c'est le lien vers les jeux sa serais.super si on arrive à.les vendre avant noël... :)

C'est clair yankiita on a pas fini de l'entendre ce jeux.
Moi il veut gta 5 mais du coup y sort que en 2012 je vais etre obliger de lui offrir call of duty lol

Bin moi le mien a la ps3 et le 29 septembre ya pes 2012 ki et sortie bin on etai au magasin jlui et offert son jeu on aurai di un enfant lol

Moi c'est le jeu genre dance central et zumba fitness avec la kinect ou alors les keu commr gta la je vais acheter gta5 a mon cheri quand y va sortir mais sa sera aussi beaucoup pour moi lol

Retour