La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
J'en et un chaque semaine maintenant :). Sinon je sais pas pourquoi :) j'en peut plus j'ai trop mal au dos aussi les douches bain massage repos plus rien y fait je craque je pleure tout le temps contraction toute la journée la nuit est et pourtant il veulent pas me déclenché.. je vais pas très bien dans ma tête aussi je déprime comme pas possible je profite même plus de mes derniers moment enceinte et avec mon chéri sa va pas des masse non plus :'( pfff j'en et trop marre j'en peut plus !! Bref sinon pour les monito je sais pas pourquoi j'en et un par semaine :)

Quesqui spasse avec ton cheri marie si c'est pas indiscret ?

Sa doit etre chiant quand physiquement sa va plus le moral fait de meme

saam77 a dit:
Quesqui spasse avec ton cheri marie si c'est pas indiscret ?

Sa doit etre chiant quand physiquement sa va plus le moral fait de meme

Bah en gros j'ai plus envie et voilà on sembrouille car je dors plus donc je suis à bout facilement et je prend casiment tout mal :( donc voila

Re : La vie d'une blonde...

allez ne t'en fais pas Marie , bientôt votre fils sera avec vous et tout ira mieux , je comprends que la fin peut être vraiment pénible !! mais courage ma belle , bientôt la fin ! :):)

Ah oui c'est pas evident mais bon c'est pas de ta faute je pense qu'il doit comprendre quand meme un peu que t'en peu plus.

Ah oui c'est pas evident mais bon c'est pas de ta faute je pense qu'il doit comprendre quand meme un peu que t'en peu plus.

Bon les filles moi comme d'hab' j'ai déjà envie de faire dodo :(
mais chéri rentre tard ce soir , vers 21h30 mais il m'a dit qu'il me ramenerais un Mcdo alors je veux pas m'endormir ! ;) lol

Coucou les filles sa va

Sa fait un moment aussi que j'ai pas poster

Les grossesse ce passent bien c'est la fin donc géniale

Clelia toi le début pas troo dure

Saam vivement mercredi pour le permis tkt tu l'aura

Demain je vais twilight moi j'ai trop hâte

Sinon j'ai refait ma coloration je vais enfin pouvoir acheter mes extension ouff il était temps

Quoi de neuf vous

coucou cynthia :) moi ça va , le début de ma grossesse se passe plutôt bien en dehors des naussées et des gros coups de fatigues ;)
et toi ça va ?

Oui sa va
je reçoit ma petite soeur est son copain a partir de se soir jusque dimanche ^^
Elle est enceinte donc on va bien prendre soin d'elle elle accouche en janvier d'une petite fille leyna

coucou les filles :) ça y est je suis allé m'inscrire à la maternité , et heureusement que je m'y suis prise tôt comme ça j'ai eu une place :) comme je m'inscrit pas à la mater' de ma ville mais dans celle d'une ville un peu plus loin ( la ou j'avais accouché de Youri ) en plus elle à été refaite en 2009 et elle est top !! c'est la maternité SAINT MAURICE , je ne sais pas peut être que vous aviez vu le reportage dessus à la télé :) enfin bref elle est génial , et les chambres sont magnifiques :) donc je suis bien contente :)
alors lanoux des nouvelles de ton rdv ? et toi Marie ça va un peu mieux aujourd'hui ?
et toutes les filles vous allez bien ?

Coucou les filles,
Saam, ça va tes dents ? Courage pour ton permis, mon chéri l'a eu hier eu premiers coup en filière libre, donc c'est possible. Je suis trop fier de mon homme. Mais ça me fait bizarre, on a grandit ensemble et là je réalise que c'est un homme, il devient adulte ça me fait tout drôle LOL
Lanoux courage pour les derniers jours. Sinon moi je suis blonde :P
Marie, j'espère que ça va s'arranger il faut que tu tiennes le coup.
Twilight est super bien, j'ai beaucoup aimé. Même mon Loulou aimait bien
Clélia, tu nous diras les résultat du test et comment ton petit homme a réagit quand il saura qu'il va être grand frère
Bisous les filles

Coucou les filles,
Saam, ça va tes dents ? Courage pour ton permis, mon chéri l'a eu hier eu premiers coup en filière libre, donc c'est possible. Je suis trop fier de mon homme. Mais ça me fait bizarre, on a grandit ensemble et là je réalise que c'est un homme, il devient adulte ça me fait tout drôle LOL
Lanoux courage pour les derniers jours. Sinon moi je suis blonde :P
Marie, j'espère que ça va s'arranger il faut que tu tiennes le coup.
Twilight est super bien, j'ai beaucoup aimé. Même mon Loulou aimait bien
Clélia, tu nous diras les résultat du test et comment ton petit homme a réagit quand il saura qu'il va être grand frère
Bisous les filles

coucou alison :) ça va ? oui je vous dirais :)
c'est super pour ton chéri !! :) moi j'attends que twilight sorte en streaming pour le voir ;) il dure longtemps ?

Retour