La vie d'une blonde...

Coucou les fille bon bin verdict du rdv de tt a lheur le declenchement et reporter mon col ces bien modifier mai nai toujour pa ouvert!!! Donc prochain rdv vendredi a 16h30 pour un controle et peut etre une date de déclenchement on verra bien je suis degouter je pensee avoir ma puce ce weekend mai bon tempi plu ka attendre vendredi

Coucou les fille bon bin verdict du rdv de tt a lheur le declenchement et reporter mon col ces bien modifier mai nai toujour pa ouvert!!! Donc prochain rdv vendredi a 16h30 pour un controle et peut etre une date de déclenchement on verra bien je suis degouter je pensee avoir ma puce ce weekend mai bon tempi plu ka attendre vendredi

Alisson trop mimi la photo malgres le sens a en avoir un torticoli lol et sinon moi jai etait le voir hier en avant premiere twilith!!!

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
Moi j'ai mal au dent mon dieu je vis avec mes dolipranes 1000
Lanoux combien tes extensions ?

Marie je suis Tellement fatiguer que je me pose des question bizarre lol

Vivi : la pillule c'est chiant meme avec mon iphone qui me le rappel tout les jours j'arrive a l'oublier, par mois j'oublie au moin 1 semaine a chaque fois

45euro les extension ma belle

Merci les filles.
Oui je sais pas comment ça se fait qu'elle soit à l'envers LOL
Il est bien le film ?
Saam, moi j'ai demandé pour me les faire enlever sous anesthésie générale. J'etais sure de pas avoir la place. Mais j'ai eu du mal à me remettre...

lanoux a dit:

Ho je suis désolée, je comprends que tu sois déçue, mais elle sera bientôt là :)

NicolasetAlison a dit:
Merci les filles.
Il est bien le film ?
Saam, moi j'ai demandé pour me les faire enlever sous anesthésie générale. J'etais sure de pas avoir la place. Mais j'ai eu du mal à me remettre...

Si y me les enleve c'est sous anesthesie general sinon c'est mort lol je veut pas que sa soit en anesthesie local .
Et sa c'est fait rapidement apres ton rdv au dentiste ? Parce que je souffre la j'en est marre.

Desoler lanoux, elle sera bientot la :) profite de ses dernier instants apres tu sera la plus heureuse des mamans :)

Si elles sont déjà sorties je sais pas si tu pourras le faire.
J'ai du prendre rdv chez un stomatologue et c'est lui qui décide s'il t'opère. Après tu prends rdv pour l'opération à l'hôpital de jour selon les disponibilités. Et avant tu as rdv chez l'anesthésiste. Donc ça se fait pas tout de suite... Je ne voulais pas locale non plus mais il parrait qu'on récupère plus vite et je pense que tu as rdv plus rapidement.
Sinon, mon copain aussi avait très mal et son dentiste lui dit de passer un papier spécial comme du papier de verre pour gratter la gencive afin que la dent sorte sans faire mal. Et il a pas eu si mal que ça. Demain, va chez la pharmacienne et demande-lui ce que tu peux faire, il y a p-e des crèmes qui endort comme pour les bébés, je sais pas si tu me comprends LOL

NicolasetAlison a dit:
Merci les filles.
Il est bien le film ?

Oui sa va il et sympa mais bon je suis pa une grande fan moi ji et etait cetai surtout pour passer une bonne soirée avec mes copine lol

Re : La vie d'une blonde...

hooo un peu dégouté pour toi ma lanoux :(
mais profite de tes derniers instants enceinte , après ton bidon va te manquer un peu ;)
et courage tu l'aura bientôt dans tes bras :)

hoo ma pauvre ça dois faire super mal !! tu vas allez chez le dentiste ? moi ça va :) demain je vais m'inscrire à la maternité :)

Du coup je suis aller au boulot et y mon dit de rentree chez moi, les dentiste on pa de place avant decembre du coup ce soir je vais chez le medecin pour avoir des calments.

Ah c'est super et ton loulou est toujours pas au courant ?

Ha oui ça te calmeras un peu au moins !
lundi j'ai mes résultats pour la trisomie 21 , quand on est sur que tout va bien on lui dit , donc en principe lundi :):) j'ai hâte !! :):)

Tu nous dira coment il a reagit :)
Oui j'ai rdv a 19h je suis presser j'en peut plus la j'ai mal a la machoire et pi je perd 1 journee de travail a cause de sa

Tu nous dira coment il a reagit :)
Oui j'ai rdv a 19h je suis presser j'en peut plus la j'ai mal a la machoire et pi je perd 1 journee de travail a cause de sa

Retour