La vie d'une blonde...

Mais non a pa peur aller vite vite moi veux voir clelia ta meme un post "photo de vos bidon" si tu veux moi ji suis je posterai le mien tout a l'heure

Re : La vie d'une blonde...

voila mon bidon :):) finalement en photo il fait pas si gros ! :) lol

Pièces jointes

• DSC04447.jpg
    DSC04447.jpg
    16.4 KB · Affichages: 55
Coucou les filles sa va ? Moi en plein demenagement ce week end, je vais pas avoir trop le temps de poster mais je passe vous lire des que j'ai 1mn.

Clelia trop mignon ton bidon.

Marie j'espere que sa va un peu mieu :)

Lanoux sa approche.

Bisous les filles

lanoux a dit:
Marie ton col et ouvert?? Clelia ces normal pour ton bidou mon gyneco ma toujours dit que les grossesses apres la 1er sa ce voi plus vite !! Ces quand kon le voi ton bidou dailleur!!

Je sais pas si il et ouvert il me l'on pas contrôlé depuis mon rendez vous du début du mois... en tout qu'à avec.tout ce que je fait par jours j'espère qu'il c'est ouvert.
Clelia le.programme.était bon mais sa a rien donné encoreune fois 4-5 contraction dans la voiture cette après mais c'est tout :/ pas plus même après le gros calin aucune mais bon j'ai rendez vous mercredi j'espère qu'il va setre ouvert !!. Sinon le moral va pas mieux j'ai craqué cette après me suis foutu à chialer comme une madeleine mais bon j'ai marqué (d'un autre manière lol) ma belle maman ma acheté la tenue de noël de mon fils trop beau je vous metré une photo demain.après le passage à la.machine :) bref désolé j'ai encore.fait perso mais j'ai lu en diagonale lol il et tout petit ton bidou clelia ;), Saam bien déménagement :). Lanoux la approche ;) les autres des bisous :)

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
merci pour mon bidon les filles :) je suis à 13 SA :)
saam c'est super pour le déménagement :)
marie je suis désolé :( mais t'inquiète pas la fin approche :)
lanoux plus que quelques jours à tenir :)
gros bisous à toutes :)

Coucou les filles je passe vite fait.

Oui c'est ma mere qui demenage donc je la suis en attendant de me trouver un studio.

J'essaie de passer dans l'aprem si je peut bisous les filles

En attendant le camion j'ai le temps de passer :) un petit momen de repis ouf j'en peut plus j'ai mal partout demain sa va etre beau au boulot.

Marie non je peut pas c'est les logement qu'elle a avec son boulot. Pi j'aime pas la ville donc sa m'arrange mais la dans la ville ou on va y font des logements a bas loyer pour le 18-25 ans donc je vais essayer d'avoir un studio.

saam77 a dit:
En attendant le camion j'ai le temps de passer :) un petit momen de repis ouf j'en peut plus j'ai mal partout demain sa va etre beau au boulot.

Marie non je peut pas c'est les logement qu'elle a avec son boulot. Pi j'aime pas la ville donc sa m'arrange mais la dans la ville ou on va y font des logements a bas loyer pour le 18-25 ans donc je vais essayer d'avoir un studio.

Oui se serait chouette :)

Coucou les filles
Clélia, trop mignon ton ventre
Marie, tiens le coup
Lanoux, ça approche
Saam, ça s'est bien passer le déménagement ?
Bisous

Retour