La vie d'une blonde...

oh oui j'en ai conscience
chez certaines personnes c'est pas facile
et si c'etait le cas entre nous je pense que je ne serais plus avec mon mari

Demain je viendrait lire pour savoir saam :). En tout qu'à mon loulou et hyper sage il a eu à tété de bienvenu à 6h du matin puis 9h30 il a été comme un goulu lol j'ai reessayé vers 14h30 il la pas voulu mais il la pris à 17h30. Et depuis plus rien il dors il et sage comme une image il a casiment pas pleuré à la sorti de mon bedon. Et juste ronchonné pour la tété à 9h30 et 14h30 c tout ^^ il a "pleuré" pour changé la couche mais c psk le produit était froid. Bref voilà :) des bisous on fait cododo depuis 19h30 :). À demain les filles et merci encore :)

C'est chou c'est bien qu'il soit sage comme ça tu peux te reposer et tout ça ... Et quand tu vas sortir de la maternité tu retourne chez tes parents du coup ?! =$ et ils sont contents ?! Quand je vois toutes le petites bouilles de vos enfants et le bonheur que vous vivez toutes ça me donne encore plus hâte lol je vous embrasse toutes

Non je retourne chez les beau parent et un week en chez ses parent et un autre week en chez les.mien :) je pense qu'on va faire 1 mois chez moi le.temps que mon chéri se remets de son opération car chez moi c'est du.plein pied mais pas chez lui et vu qu'il aura sen doute un fauteuil on fera :).

Une opération du genoux droit. Il lui on remplacé les ligament antérieur et resoudé le menisque à cause d'un accident qu'il a eu l'année dernière au mois de décembre :). Aurait les grand parent son complètement gaga ! Des deux côté !!

A ok ça fait mal ça =S .. Ah bah t'en mieux alors ton petit bou va être bien entouré hihi =) .. Dis tu étais réveillé à 04H =0 Le petit devait avoir faim à cette heure ci lol

Non même pas lol il a tété à 5h et la il re tete. Sinon oui sa fait mal :/ il a vu son bébé il vien de remonté dans sa chambre trop crevé il sendormé désir le fauteuil. Il la pris dans c'est bras lui a fait des câlins des bisous... :D il était trop beau ! :)

Retour