Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis étudiante pour être instit primaire. Mais le dimanche je bosse dans un intermarche en boucherie charcuterie.
J'ai déjà bosse dans un hôpital en technicienne de surface
Oui c'est vrai que j'ai pleins de boulot, surtout en ce moment car dans 2 semaines c'est le blocus et il faut tout préparer a l'avance. J'adore ces études donc je suis très motivée. Et puis l'année passée j'étais dans une ecole assez poussée donc ça me change pas trop
Pour moi il n'y a pas de doutes vu ton bidon et les symptômes !! Sérieux Cest impossible que ce soit pas ça car tout correspond donc bon tiens nous au courant dès que tu sais hein
Oui mais bon defois le corps est bizarre alors je sais pas. Mon copain stress totalement lol le pauvre.
Ma mere me dit peut etre des kystes au ovaires ou autres alors bon
J'ai des nausees a longueur de journee c'est horrible
Ma pauvre tellement de questions sans réponses c'est pas facile vivement demain alors ..
J'adore papoter avec vous toutes maintenant pas une journée sans que je me connecte pour vous lire et parler un peu =)
C'est marrant article au fond je ne connais pas vraiment tout le monde mais j'ai hâte de savoir ta réponse et les nouvelles que chacune publie au quotidien ..