La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Hier j'ai passe une trop belle journée avec mon chéri et j'ai pu acheter les cadeaux de Noël

coucou alison :) moi ça va mis à part que j'ai encore des belles contractions :( ça me stress un peu :(
super pour hier , tu devais être super contente !! :)
moi je devrais allé acheter les cadeaux de mon loulou avec chéri , mercredi , j'espère me sentir mieux d'ici la !! j'ai hâte :):)

ha ouais avec le boulot plus trop de temps , j'imagine :( moi aussi avec chéri ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une petite sortie juste nous 2 , donc la j'ai hâte qu'on aille faire les magasins tout les 2 :)

Je passe le réveillon avec mes parents car ils sont tous seuls. Mais le jour de Noël je vais chez lui avec sa famille grecque.
Et la st Sylvestre c'est chez lui avec sa famille italienne.
Et toi tu fais quoi ?

ha cool :) nous noël on le fait tout les 3 à la maison , on préfère être tout les 3 :) et le jour de l'an on le fait chez mes beaux parents :)

Oui je comprends, j'aimerais être rien qu'avec mon chéri mais pour lui la famille c'est très important ! Et puis je voulais pas laisser mes parents et ma petite soeur tous seuls

Oui, mais ça va, ils nous ont dépanne pour la nuit. Mais bon ils coupent les eaux jusque demain et puis ils répareront.

Retour