La vie d'une blonde...

coucou lanoux sa va et toi ?
sa été les fêtes malgré avoir été un peu malade
aucune résolution mais j'espère que 2012 va être favorable pour un appart, un boulot et un bébé j'espère :) et toi

saam77 a dit:
coucou lanoux sa va et toi ?
sa été les fêtes malgré avoir été un peu malade
aucune résolution mais j'espère que 2012 va être favorable pour un appart, un boulot et un bébé j'espère :) et toi

Oui sa va!! J'ai vu que tu était un peut malade j'espère que sa ira quand même!!moi coter résolution retrouver la ligne ma ligne d'avant grossesse et sinon bin j'espère aussi que cette année mapportera un "vrai" boulot,et un projet qui me tien a cœur depuis mes 16ans ces une RM la je suis sur de moi je veux franchir le pa!!

aaah d'accord, c'est vrai que trop de seins c'est pas géniale a vivre tout les jours avec mal de dos et tout

si sa peut te permettre de te sentir mieux fonce :)

Coucou les filles bonne année à vous toutes que du bonheur pour vos petites famille etc et que de bonne chose pour vous ..
Moi perso ça commence mal on a retrouvé hier matin la mère (d'adoption, celle qui là élevée) de ma maman décédé elle s'est suicidé dans la nuit du 31 au 1er donc vive les fêtes pour nous quoi ... =S
Sinon avant de savoir j'ai passé une très bonne fin et début d'année soirée déguisée avec la famille de mon chouchou j'étais en Dr et lui en lapin ..
Mais du coup ce soir pas trop le moral =S
Sinon demain je me motive lettre de motiv et cv à fond pour trouver du travail ..
Des bisous à toutes

Coucou Lanoux, tu vas bien ? Et ta fille ?
Si tu veux faire un rm, fais-le mais il faut bien connaitre les risque :). Avant, je voulais le faire aussi parce que à 14 ans, faire du 90c...
Ça me complexait. Mais aujourd'hui, je fais du 90d et je vis bien avec. Par contre, j'aimerais aller voir un chir pour une ptôse mammaire.

Merci Alison j'espère aussi Tout cela touche plus ma mère quoi même si elle ne montre pas c'est pas mieux quoi ... =S En plus les médecins pompier police et tout jour de fêtes c'est galère à mort du coup il y a tout le monde chez moi ses soeurs et tout c'est la merde ...
Cette année n'est pas la notre car la mère de mon voisin un de mes amis d'enfance c'est fait elle aussi hospitalisée vendredi d'urgence ne pouvait plus bouger faibles et tout et verdict cancer généralisé alors on a pas de nouvel de son fils (mon ami) et son papa est lui décédé il y a 2 ans donc s'il est tout seul s'est pas le top à 17 ans ... =S et il est meilleur pote avec mon copain mais même à lui il ne répond pas.

NicolasetAlison a dit:
Coucou Lanoux, tu vas bien ? Et ta fille ?
Si tu veux faire un rm, fais-le mais il faut bien connaitre les risque :). Avant, je voulais le faire aussi parce que à 14 ans, faire du 90c...
Ça me complexait. Mais aujourd'hui, je fais du 90d et je vis bien avec. Par contre, j'aimerais aller voir un chir pour une ptôse mammaire.

Oui oui je me suis renseigner et franchement je ne les supporte plus mon parcourt vers 16ans 48kg et un tour de poitrine de 105F!!! 22ans mon corp et mure (je veux dire plus de problème de puberter ect lol) et avant grossesse 55kg tour de poitrine 95DD voir 95E!!! Aujourd'hui a bientôt 23ans (dans 27jours) bin 60kg tour de poitrine 95E bien remplis je peut te dire que depuis mon adolescence je suis complexer a en pleurer Dans les magasin parck je ne trouve pa de sous vêtement,ni maillot de bain je présise que en vacance sur la plage j'ai un t-shirt :-( et aujourd'hui je n'en vie plus!!! je n'ai casiment jamai pu voir ma poitrine dans un miroir je n'accepte plus mon corp et cela nuit a mon chéri bref dsl pour le poème mais ces un réel mal être et vu que je suis fine on voi que sa!!! et je comprend pas pourquoi tu veux t'en faire poser, 90D et plutôt pas mal

Alicia, j'espère que tout va s'arranger pour toiet ta maman.
Lanoux, non je veux pas d'am LOL, 90d c'est largement suffisante. Si tu sens complexée, fais-le. Tu as le droit de te sentir bien dans ton corps. Oui une ptôses a 18 ans c'est pas top. Mais je me renseignerai après mes études pour arranger tout ça, et personne pourra m'en empêcher ;)

Merci ..
Bon je me joint à votre discussion
Passez moi de vos nénés moi j'en ai très peu et je suis complexé lol

Les ptôse sont accepter a partir de 17ans puisque l'acte en lui me ne transforme pas ton sein il et juste remonter et il enlevé lexedan de peau donc ton sein grandira en même temp que ton corp

Mlle A a dit:
Merci ..
Bon je me joint à votre discussion
Passez moi de vos nénés moi j'en ai très peu et je suis complexé lol

Chacune sont complexe ma belle de toute façon on voudra toujours l'opposer de ce que lon possède!!!

ça c'est sur pareil pour celles qui ont les cheveux bouclés qui les veulent lisses et vis versa lol ..
Sinon ta petite va bien ?! elle doit avoir changé

Merci de l'info, pour l'instant je préfère attendre car je n'ai pas les moyens et puis je ne peux pas rater les cours. Donc ça attendra encore 2 ans

Merci de l'info, pour l'instant je préfère attendre car je n'ai pas les moyens et puis je ne peux pas rater les cours. Donc ça attendra encore 2 ans

Retour