La vie d'une blonde...

rooooh c'est chiant ça !! :(:(
et pourquoi tu n'as pas le droit au rsa si tu ne travail pas ? tu touche combien en étant au chômage ?

a la base 250euros. j'espere que je vais trouver du travail directement en arrivant chez mon pere sinon la voiture que je dois prendre sera vendu et je serais quitte a en trouver une autre

bas c'est pas grand chose :( tu pourrais avoir plus avec le rsa!! tu as fait le test sur le site pour voir à combien tu as le droit ? parce que en attendant de trouver un boulot ça serais mieux pour toi !

je remplis pas les conditions pour le toucher.

et pour les 100euros c'est parce-que quand j'ai travailler en novembre il m'on verser le complément comme c'était un 25h et vu que j'ai oublier d'envoyer mon bulletin de paie bah il on récuperer le complement sur mon versement de decembre

hoo pas cool tout ça !! :(:(

moi aussi je viens de recevoir la facture pour la cantine de mon loulou et grosse (mauvaise) surprise !!!
l'année dernière on payait 1 euros le repas , et la je vois qu'il nous on compté 4,60 euros le repas !!!!!!!!
j'appel et ils me disent " bah oui on vous as envoyé une lettre pour vous dire de revenir en septembre recalculer votre quotient familial pour le paiement d'un repas" sauf que cette fameuse lettre je ne l'ai jamais reçu !!! du coup je vais devoir payer plus de 60 euros !!!!! je suis sur les nerfs !! lol

le pire c'est que je le laissait parce que justement je savais que je payais pas cher le repas !! mais le je suis trop sur les nerfs !!

Oui tout arrive en même temps comme si que tout était prévu c'est fou ce que la vie peut nous reserver !
Je vous bisoute toute jespere que tout le monde va bien sinon ..

Ouai bah je me sent toute bizarre encore il y a quelques jours je parlais avec elle et on riait et tout et puis là voilà =( Mais bon c'est la vie c'est ainsi mais à 17 ans plus avoir de parents c'est dur ... et pour ma mère elle n'a pas pu se faire remplacer à son travaille donc jeudi elle ne pourra pas aller à l'église pour sa 'mére' ... Dur dur

Re les filles .. Bon j'ai fait mon inscription au pole emploi j'ai rendez vous le 10 janvier =(( .. Vous avez fait quoi de votre après midi ?!

re alicia :) moi je me suis bien reposée toute l'après midi :) c'est chéri qui est allé chercher youri à l'école dons j'ai pas eu à bouger :):)

ça a du te faire du bien !!! Moi je suis resté au lit tout la journée sur l'ordi et j'ai regardé beverly hills à la télé

Retour