Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui il peuvent pas partir avant d'etre sur et puis il faut que la societer de gaz vienne et tout. Pompier c'est une sacree vie mon dieu j'ai eu une fois un copain pompier c'etait tres stressan lol
Le blond c'est de l'entretien, je regrette mon blond cendré, je suis repartie sur du marron glacé.
Tu veut refaire du foncé ou rester sur du clair ?
bon je viens d'aller voir ,les pompiers sont partis, la police aussi , et la circulation à été réouverte donc c'est bon, c'est fini ! je suis rassuré !
4kg ?? fait attention à toi quand même , voit peut être avec ton medecin pour qu'ils te donne des vitamines et tout !
alors j'ai pas de photos récente, en plus je suis allé chez le coiffeur samedi donc j'ai une nouvelle coupe
les deux photos c'est un ancien blond assez proche de ce que j'ai la, les mauvais reflets en moins la j'ai un blond plus cendré
Clélia tu es très belle avec les cheveux long
à la base tu as quelle couleur ?! il est jolie aussi ton blond
moi je ne pourrait pas faire aussi clair que ça car j'ai les sourcils très foncés
dû à mes origines (Italiennes) Beurk lol