La vie d'une blonde...

Oui il peuvent pas partir avant d'etre sur et puis il faut que la societer de gaz vienne et tout. Pompier c'est une sacree vie mon dieu j'ai eu une fois un copain pompier c'etait tres stressan lol

Le blond c'est de l'entretien, je regrette mon blond cendré, je suis repartie sur du marron glacé.
Tu veut refaire du foncé ou rester sur du clair ?

bon je viens d'aller voir ,les pompiers sont partis, la police aussi , et la circulation à été réouverte donc c'est bon, c'est fini ! :) je suis rassuré !

4kg ?? fait attention à toi quand même , voit peut être avec ton medecin pour qu'ils te donne des vitamines et tout !

Ah ouai ça devait être galère quand ils sont bipés et tout ...

Bah à vrai dire je sais pas trop lol mais je pense refoncer car à vrai dire les racines c'est pas térribles =S

ha oui alicia c'est sur que le blond c'est de l'entretien!!
je suis blonde depuis mes 14 ans et c'est sur que c'est du boulot! lol

Alors je te montre plusieur couleur que j'ai eu ces dernier temps

Alors y'a chatain foncé ensuite blond naturelle et marron glacé

Pièces jointes

• image-1915441780.png
    image-1915441780.png
    108.3 KB · Affichages: 43
alors j'ai pas de photos récente, en plus je suis allé chez le coiffeur samedi donc j'ai une nouvelle coupe:):)
les deux photos c'est un ancien blond assez proche de ce que j'ai la, les mauvais reflets en moins ;) la j'ai un blond plus cendré :)

Pièces jointes

• DSC04052.jpg
    DSC04052.jpg
    35.3 KB · Affichages: 39
  • DSC04198.jpg
    DSC04198.jpg
    30.5 KB · Affichages: 37
J'adore ton marron glacé tu le morte très bien en plus !!!
ça me tenterais bien en plus c'est plus facile de trouver des extensions avec couleur unie

Merci :)

Oui plus simple en uni apres j'ai vu des filles qui en avait en 2 couleur mais pour trouvet identique a ce qu'on a defois c'est dur

Clélia tu es très belle avec les cheveux long
à la base tu as quelle couleur ?! il est jolie aussi ton blond
moi je ne pourrait pas faire aussi clair que ça car j'ai les sourcils très foncés
dû à mes origines (Italiennes) Beurk lol

Retour