La vie d'une blonde...

coucou alison et alicia :) ça va ?
moi j'suis crevée ! le fils de ma belle mère viens de partir et je peux enfin me reposer ! :):)

Mdr désolé oui c'est à.toi que je parle Alison lol
Oui pas cool les cauchemars c'est à cause de demain je vais à l'incinération alors ça me stress

Non, je disais ça a Alicia, j'avais pas ton message clélia LOL.
Ben on s'est vu 3h aujourd'hui et c'etait tellement bien que j'ai de la peine d'être rentrée

Je suis allée boire un verre avec mon copain puis on a été chez lui et il m'a ramenée et toi ?
Je n'aime les incinérations, courage

Non, on ne vit pas ensemble, on est chez nos parents. On est tous les 2 aux études donc pas les moyens de vivre ensemble.

Jessai de pas y penser mais demain va être dur voir mes cousines et tout ouille et ma mère et ses soeurs bouh ;'((
Et la semaine pro on remet ça vec la mère de mon ami donc bon
Sinon moi je voulais acheter un meuble hifi avec enceinte intégré mais il y en avait plus j'ai le seum il voulais me le commander mais il savent pas si il vont lavoir dans un ou deux moi donc bon

Jessai de pas y penser mais demain va être dur voir mes cousines et tout ouille et ma mère et ses soeurs bouh ;'((
Et la semaine pro on remet ça vec la mère de mon ami donc bon
Sinon moi je voulais acheter un meuble hifi avec enceinte intégré mais il y en avait plus j'ai le seum il voulais me le commander mais il savent pas si il vont lavoir dans un ou deux moi donc bon

Retour