La vie d'une blonde...

Coucou les filles vous allez bien ?
J'ai un petit truc a vous demander ^^
Esque vous pouvez voté pour mon fils cliquer sur le +1 tout les jour s'il vous plait sur mes deux photos sa serais surper de votre par sa prend qu'une minutes :)
Je vous mes les liens dessous.
Concours photo bébé - Mon loulou Enzo
Concours photo bébé - Mon loulou Enzo
Alicia pas cool pour ta maman :( j’espère quelle ira mieux et pour toi aussi !!
Clelia tu vas bien ? et ton loulou ? c'est bien que ton chéri t'es proposer un petit week end en amoureux ^^
Lanoux tu vas bien ? et ta puce ?
Je vous fait des bisous les autre filles que j'ai oublier :)

coucou les filles :) vous allez bien ?
saam je connaissais pas little box , hâte de savoir si c'est bien ;)
lanoux ça va avec ta puce ?
marie j'ai voté pour enzo :) ça va mieux avec le lait ?
bisous à toute !

coucou saam :) j'étais partie emmener mon fils à l'école ;)
moi ça va , un peu fatiguée mais je vais bien me reposer aujourd'hui :) tu as vu sur le post des bébé 2012 , encore une naissance ;)

oui tu m'étonnes , moi j'ai eu une grossesse et un accouchement de rêve pour le premier et heureusement sinon je sais pas si j'aurais fait le 2ème ;) par contre la avec ma grossesse qui est plutôt pas facile je me dis que c'est surement la dernière !! ;)

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Saam, little box et autres ça a l'air super intéressant mais je commande plus rien qui vient de l'étranger LOL la poste française et belge c'est l'horreur. Trop beau ton sac et ton t-shirt. Je suis une accroc aux sac :D
Marie, c'est oblige de voter avec un Facebook ? Car je n'en ai pas.
Alicia, on est ave toi.
Désole je me rappelle plus du reste
Bisous les filles

Ah oui tu m'etonne etre malade pendant 9mois sa doit vraiment etre galere.

Je sort du pole emploi je vais enfin aller voir des organisme pour le concour d'auxiliaire puéricultrice

Ah oui tu m'etonne etre malade pendant 9mois sa doit vraiment etre galere.

Je sort du pole emploi je vais enfin aller voir des organisme pour le concour d'auxiliaire puéricultrice

Je montre mon cadeau de Noël :D
Je l'adore :D

Pièces jointes

• image-3883984332.png
    image-3883984332.png
    224.9 KB · Affichages: 47
  • image-1468260659.png
    image-1468260659.png
    218.5 KB · Affichages: 33
wouhaaaa ! trop beau ton sac alison !! j'adore !! je veux un sac camel !!! vivement les soldes ! lol
super saam pour le concours :):)

Ah mon telephone veut pas m'agrandir les photos je regarderais sur mon pc en rentrant.
Sa y'est je suis retourner chez mon pere :)

D'ailleur j'ai envie de me racheter un ordi portable, j'ai vendu mon neetbook parce que j'en avais marre du petit ordi mais en faite sa me manque de plus me poser au lit avec mon pc lol

Merci les filles. Moi non plus, j'ai plus de place.
Bon les filles, je file chez mango, les soldes m'appellent encore :D
Bisous

ha ouais saam je te comprends , moi j'ai un 17 pouces mais depuis que chéri à acheté un mini je ne me sers plus du grand ! lol , je suis toujours au lit avec le mini !
bonnes soldes alison !! ;);)

Retour