La vie d'une blonde...

Marie si tu passe par la dit moi avec karis t'en est ou ? Parce la il m'on envoyer un courrier pour le dire que si je paye pas c'et contentieux direct

coucou les filles :) vous allez bien ?
saam je connaissais pas little box , hâte de savoir si c'est bien ;)
lanoux ça va avec ta puce ?
marie j'ai voté pour enzo :) ça va mieux avec le lait ?
bisous à toute !
Merci :) Oui sa va mieux il y'a passé au céréale (modilac nuit calme) et depuis deux jour il nous fait des nuit aaaaaaaaaaaah sa fait trop de bien puis même lui il et plus calme et il tien mieux la journée même si y'a écris 4-6 mois sur la boite.. bref c'est sa ou de la farine qu'on trouve en pharmacie il m'a dis que je pouvais lui donné sa donc pas de soucis bref sa le dérange pas du tout même pas mal au ventre rien de rien donc je continue avec sa et pour le faire boire ( car il faut qu'il boivent de l'eau) beh je lui ai commandé des infusion pour bébé :)
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Saam, little box et autres ça a l'air super intéressant mais je commande plus rien qui vient de l'étranger LOL la poste française et belge c'est l'horreur. Trop beau ton sac et ton t-shirt. Je suis une accroc aux sac :D
Marie, c'est oblige de voter avec un Facebook ? Car je n'en ai pas.
Alicia, on est ave toi.
Désole je me rappelle plus du reste
Bisous les filles
Je peux pas te dire je ne sais pas dutout :/
Wouaww quelle collection ^^ J'adore ^^
c'est celui la si ça peut t'aider :) il est pas super clair ! :)
Tu le vend combien ? :) il m’intéresserais bien ^^
Marie si tu passe par la dit moi avec karis t'en est ou ? Parce la il m'on envoyer un courrier pour le dire que si je paye pas c'et contentieux direct

J'ai recu cette lettre aussi avec d'autre lettre dans le style et puis aprés hop une lettre des contentieux avec un appelle du type qui s'occupe de ton dossier bref mais bon ne lache pas quand tu dis que tu veux pas les paye car il insiste beaucoup et après tu reçois une autre lettre des contentieux en disan que ton dossier a etait remis au tribunal le plus proche de chez toi (de ta ville) et depuis plus rien :) (pour ma part) voila :)

Ouais sa fait sa 2 part mois. Ah si je pouvais retourner en arriere jamais j'aurais ete chez eux je leurs dois encors 500euros quelque chose comme sa, la y me dise que j'ai 8jours pour payer les 207euros que je leurs doit sinon contentieux. C'est vraiment des plais

Je pense que avec tout ceux qui arrete de payer y doivent plus rien faire a force.
De toute fason vu que je suis re au chomage y auront rien

Je pense que avec tout ceux qui arrete de payer y doivent plus rien faire a force.
De toute fason vu que je suis re au chomage y auront rien

Non je savais même pas qu'on pouvais faire sa pff!! Jme suis inscrite en mars et au mois de mai j'ai appri que jetai enceinte de 3mois, chéri toucher le chômage moi mon chômage sarretai en aout jdevai retrouver du boulot pour payer la formation mais qu'est ce tu veu retrouver quelque chose quand les patron voi que ta un bidon!!! Donc bin pa une tune et puis un bb qui arrive bientôt le choix était vite fais!!!

coucou les filles :) vous allez bien ?
et ben vous avez pas eu de chance toutes les 3 avec ces écoles ! :(
marie le fond de teint je l'ai mis en vente hier soir sur ebay et quelqu'un me l'a acheté dans la nuit ! désolé :(:(
en tout cas c'est super pour le lait ! :)
lanoux ça va avec ta puce ?

nen sa me déprime en plus la ou mon père habite c'est un peu campagne. cette aprem je vais aller a inter en face de chez moi pour voir si il on toujours besoin de quelqu'un sinon après j'ai un rdv mardi pour avoir des info pour la prépa au concour d'auxiliaire pué

Retour