La vie d'une blonde...

Lorale si vous êtes à l'aise ça va enfin ça dépend du sujet moi jetait tomber sur lamenagemnt des lieux publics pour les handicapés le pire c'est les questions à la fin qu'il te poses

Mlle A a dit:
Lorale si vous êtes à l'aise ça va enfin ça dépend du sujet moi jetait tomber sur lamenagemnt des lieux publics pour les handicapés le pire c'est les questions à la fin qu'il te poses

Faut vraiment bien suivre l'actualité dans le domaine en faite pour l'oral

Je veux etre auxiliaire de puericulure ba je connais un peu la bio etc.. Mais c est mon entourage on me dit que je doit tafer avec les enfants tous les bebes maiment bien lol j ai l habitude des enfants etc... Je sais y faire avec les bebes j ai pas peur je connais pas mal de chose. Mais l ecrit la bio les maths les test psiko c est pas trop ca

Ok. Moi j'etait dans la vente avant mais c'est un metier qui ma toujours attirer depuis petite et comme la vente c'etait en deuxieme choix et que en faite sa m'attire pas autant je prefere me reorienter.

Tu veux exercer ou apres quand t'aura le diplome ?

Ah wai moi aussi je suis dans la vente depuis 5 ans mais c est pas le metier que je veux faire. Je sais parceque la maternitee les horaires c est dur donc plus en creche

Ouais la mater c'est horaires speciale, pour moi c'est plus justement en mater que j'aimerais travailler par la suite.

Je vous laisses les filles trop pas bien je fais que des aller retour au toilettes et température je vais dans mon lit des bisous bonnes fin de soirée et bon dodo

Faut pas te demoraliser, en fesant une bonne prepa c'est fesable apres si on loupe le concour d'entree on peut toujours reviser ce qu'on a louper et retenter

coucou les filles :)
saam j'espère que ça va s'arranger pour toi , que tu vas trouver du boulot ou que ta vas faire la formation que tu veux , parce que j'imagine que ça doit te paraitre très long tes journées ! :(
alicia et oui aujourd'hui je vais savoir le sexe de mon bébé :):) j'suis trop impatiente !! :)
coucou et bienvenue assiyasalam ! :)
des bisous les filles ! :)

coucou les filles :)
saam j'espère que ça va s'arranger pour toi , que tu vas trouver du boulot ou que ta vas faire la formation que tu veux , parce que j'imagine que ça doit te paraitre très long tes journées ! :(
alicia et oui aujourd'hui je vais savoir le sexe de mon bébé :):) j'suis trop impatiente !! :)
coucou et bienvenue assiyasalam ! :)
des bisous les filles ! :)

Alors :D

Retour