La vie d'une blonde...

coucou clélia oui sa va et toi ?

je me tate de revendre tout mon matériel pour gel uv, l'envie de pratiquer n'est plus aussi présente qu'avant et je trouve plus le temps de poser

coucou ;) oui ça va ;)
bah si tu n'as plus l'envie ni le temps , oui tu peux revendre et puis au pire tu pourras racheter du matos plus tard si l'envie te reprend ;);)

c'est ce que je me dit et puis besoin de sous en ce moment donc en revendant tout je pense pouvoir en tirer au moins 200euros

mon beau frere dois me dire cette semaine si il me reprenne en caisse.
parce que la il a une caissière qui fini fin janvier et il on toujours personne pour la remplacer donc si le patron lui dit de se débrouiller il me reprendra.

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
Marie tu me dira ce que sa va donner pour karis. Je crois que je vais leurs donner les 500 que je dois encore comme sa, sa sera regler et jen entendrais plus parler.

Lanoux et clelia vous allez acheter ebay lol

Oui oui moi je vai l'acheter la ces pas possible jvai vous montrer ce que j'ai pris

mdrrr saam , c'est clair !! en plus chéri viens de me dire "allé demain on va faire les soldes pour notre fille ! " j'ai hâteeeeeeeee !!!!! lool

ouais c'est clair !! lool
elle est pas encore la , qu'elle est déjà super gâtée notre puce ^^ j'te dis pas quand on l'a annoncée à ma belle mère que c'était une fille , elle était folle de joie ! lol

Retour