Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NicolasetAlison a dit:Oui voilà. Je voulais que mon copain le dessine, il a essaye et puis il m'a dit qu'il voulait plus que je le fasse LOL
Comme je veux un petit, il coutera pas trop cher![]()
saam77 a dit:J'ai lu mais memoire de poisson rouge lol
Et bien sa part comme des petits pains je suis contente.
Lanoux a auchan l'autre jours j'ai vu des netbook sony a 260€ au lieu de 450€
Moi aussiCoucou les filles sa va ?
Marie tu me dira ce que sa va donner pour karis. Je crois que je vais leurs donner les 500 que je dois encore comme sa, sa sera regler et jen entendrais plus parler.
Beh j'ai appelé un avocat alor je t'explique c'est "long" ! alor il ne peuvent pas saisir car c'est le juge qui ordonne une saisie ! bref alors l'avocate m'a dis que m'as grossesse pouvais se plaidé en gros c'est un cas de force majeure, puis leur lettre ce sont que des menaces et elle pense qu'il iront pas plus loin puis si jamais j'ai une convocation au tribunal beh il faut que je la rappelle et elle me defendra. puis vu que je touche le RSA il ne peuvent pas le saisir c'est une loi
Article L262-48 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2008-1249 du 1er décembre 2008 - art. 3
Le revenu de solidarité active est incessible et insaisissable.voilouus
Lanoux et clelia vous allez acheter ebay lol
Le mien jeudi aura 8 semaine et il porte du 6mois..Sa pousse vite oui et non la mienne a deux mois Dans 2jours et porte tjr du 1mois LOL
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH la chance !!!!!! pas mois je suis trop crevé je tient a peine debout !!!Oui mais sa va chéri Maide beaucoup!!! Et elle fai ces nuit donc ces dejas sa
MaademoiselleMaakeup a dit:Moi aussipfff
Le mien jeudi aura 8 semaine et il porte du 6mois..
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH la chance !!!!!! pas mois je suis trop crevé je tient a peine debout !!!
lanoux a dit:Ahhh ouaiii 6mois punaise moi je suis toujours dans le 1mois mdr elle me fai faire des économie cette petite
Marielam a dit:Je te rejoins sur le poste lanoux...
Il a eu 3 semaines vendredi! A la naissance il pesait 2,890kg pour 48,5 et la il fait 4,5kg pour 52 cm environ! Mais il porte toujours du 1 mois mdr