La vie d'une blonde...

NicolasetAlison a dit:
Oui voilà. Je voulais que mon copain le dessine, il a essaye et puis il m'a dit qu'il voulait plus que je le fasse LOL
Comme je veux un petit, il coutera pas trop cher :)

Moi aussi je me dessine mes propre tatoo malheureusement jpeu pa vous les montrer!!

Coucou les filles sa va ?
Moi oui je viens de rentrer de chez mon cheri je suis rester 2 jours de plus la semaine passera vite au moins lol

Sa y'est j'ai ouvert le poste avec mes ventes

C'est un soleil orientale. J'avais Pense à un soleil mais j'en ai jamais trouver à mon gout. Il est magnifique celui la, je me le ferai à l'encre de chine ou au feutre pour voir ce que ça fait

Non aucun vêtement ke je vous avai poster pfff ces sa de pa avoir de pc dailleur personne conai quelqu'un ki vend un mini pc ou netbook ???

J'ai lu mais memoire de poisson rouge lol

Et bien sa part comme des petits pains je suis contente.

Lanoux a auchan l'autre jours j'ai vu des netbook sony a 260€ au lieu de 450€

Coucou les filles sa va ?
Marie tu me dira ce que sa va donner pour karis. Je crois que je vais leurs donner les 500 que je dois encore comme sa, sa sera regler et jen entendrais plus parler.
Beh j'ai appelé un avocat alor je t'explique c'est "long" ! alor il ne peuvent pas saisir car c'est le juge qui ordonne une saisie ! bref alors l'avocate m'a dis que m'as grossesse pouvais se plaidé en gros c'est un cas de force majeure, puis leur lettre ce sont que des menaces et elle pense qu'il iront pas plus loin puis si jamais j'ai une convocation au tribunal beh il faut que je la rappelle et elle me defendra :). puis vu que je touche le RSA il ne peuvent pas le saisir c'est une loi :)
Article L262-48 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2008-1249 du 1er décembre 2008 - art. 3
Le revenu de solidarité active est incessible et insaisissable. :) voilouus

Lanoux et clelia vous allez acheter ebay lol
Moi aussi :( pfff :(

Sa pousse vite oui et non la mienne a deux mois Dans 2jours et porte tjr du 1mois LOL
Le mien jeudi aura 8 semaine et il porte du 6mois..

Oui mais sa va chéri Maide beaucoup!!! Et elle fai ces nuit donc ces dejas sa
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH la chance !!!!!! pas mois je suis trop crevé je tient a peine debout !!!

MaademoiselleMaakeup a dit:
Moi aussi :( pfff :(

Le mien jeudi aura 8 semaine et il porte du 6mois..

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH la chance !!!!!! pas mois je suis trop crevé je tient a peine debout !!!

Ahhh ouaiii 6mois punaise moi je suis toujours dans le 1mois mdr elle me fai faire des économie cette petite

lanoux a dit:
Ahhh ouaiii 6mois punaise moi je suis toujours dans le 1mois mdr elle me fai faire des économie cette petite

Je te rejoins sur le poste lanoux...
Il a eu 3 semaines vendredi! A la naissance il pesait 2,890kg pour 48,5 et la il fait 4,5kg pour 52 cm environ! Mais il porte toujours du 1 mois mdr

Marielam a dit:
Je te rejoins sur le poste lanoux...
Il a eu 3 semaines vendredi! A la naissance il pesait 2,890kg pour 48,5 et la il fait 4,5kg pour 52 cm environ! Mais il porte toujours du 1 mois mdr

Ahhh cool bienvenue bichette alors moi a la naissance 47cm 3,045kg et aujourdhui elle fais 54cm et pése 3,900kg et elle aura 2mois dans 3 quar d'heure !! Et porte toujours du 1mois mdr je croi que j'ai hériter dune crevette

Retour