La vie d'une blonde...

lanoux a dit:
Ahhh cool bienvenue bichette alors moi a la naissance 47cm 3,045kg et aujourdhui elle fais 54cm et pése 3,900kg et elle aura 2mois dans 3 quar d'heure !! Et porte toujours du 1mois mdr je croi que j'ai hériter dune crevette

Ah oui tien une tite photo

image-1448985541.jpg

Marie ouf alors c'est vraiment des cons cette ecole quand meme. Mais parents mon dit de pas payer et de laisser couler.

Oui clelia j'en perd les pedales je recoit plein de mp et c'est un peu brouillon du coup je m'en sort pas. Obliger de recap avec tout le monde pour etre sur

MaademoiselleMaakeup a dit:
tu commande sur quoi ? :)car je voudrait me lancer pas loin de ma ville il a des formation sur 3 jours et je vais surement m'y inscrire et il me faut le matériel

La plupart de mes produits je les achètent en Thaïlande car c est mon pays d origine donc sa aide puis ils sont bien plus en avance sur nous de ce cote la! Ou alors j acheté quelques truks qd je vais a des salons...
Mais sinon tu peux aller faire un tour sur le site de lm cosmetic ou manucure et beauté ils font des truks sympas....
T as besoin de quoi comme matériel?

Et hop encore un tétée, j ai a peine pu dormir 1h30 
Et dire que toi tu pourrais dormir plus de 2h sans étre déranger....mais tu ne dors paaaaaaaaaas 

Coucou les filles :) mon loulou à fais sa première vrais nuit bib à 22h30 debout 5h50 et la il vient de ce rendormir. Sinon il a baissé au niveau des doses de lait je sais pas si c'est passager ou non il c'est remis au 150mm pfff sa a était la catastrophe la nuit dernière et hier :(. Je revient tout à lheure avec le pc gros bisous :)

Retour