La vie d'une blonde...

Oui je l allaite, j adore sa mais c est hyper crevant! Enfin pour moi en tout cas...
Les premiers jours je lui donnait a la demande, cad un peu tout le temps car il etait constamment accroché a mon sein, puis il s est régulé tout seul a environ une tétée toute les 3/4h mais depuis lundi je sais pas ce qu il a il pleurniche tout le temps et ne dort que dans mes bras et des que je le pose il pleure comme un fou du coup il se calme qu au sein et la nuit c est a peu près toutes les 1h30/2h 
Ce qui est chiant avc l allaitement c est que tu sais pas cb bb prend...

Je me permet de passer par la et te donner des conseils (puer en maternité) je suis revenue en arrière et j'ai vu que ton bébé a 1 mois. Et c'est normal a 1 mois tu as une baisse de lactation physiologique et ça va se réguler en une semaine ne t'inquiètes pas. Si tu es inquiètes n'hésites pas a aller en pmi faire peser ton bebe : si il prend du poids c'est qu'il a assez ! Écoutes ton bebe et regardes le boire : est ce qu'il déglutie ?(c'est que tu as du lait) est ce qu'il tête bien ou est ce qu'il tetouille ( pour se rassurer tetine?).

pouss a dit:
Je me permet de passer par la et te donner des conseils (puer en maternité) je suis revenue en arrière et j'ai vu que ton bébé a 1 mois. Et c'est normal a 1 mois tu as une baisse de lactation physiologique et ça va se réguler en une semaine ne t'inquiètes pas. Si tu es inquiètes n'hésites pas a aller en pmi faire peser ton bebe : si il prend du poids c'est qu'il a assez ! Écoutes ton bebe et regardes le boire : est ce qu'il déglutie ?(c'est que tu as du lait) est ce qu'il tête bien ou est ce qu'il tetouille ( pour se rassurer tetine?).

Oui il aura 4 semaines vendredi! Pour ce sui est de la pesé on a loué une balance donc on en a une a la maison et il prend bien du poids mais ce qu il y a c est qu il ne dort plus que dans les bras...
Je te fais un petit recap:
Qd il est né, il a eu une infection materno-foetale du coup antibiotique en intra veineuse pendant 7jours dont 2 en neo nat donc on étaient sépares ( j'y allais juste pour l allaiter) puis apres sa il a eu la jaunisse donc phototherapue oblige! Du coup au lieu d étre resté 4 jours a la mater on y est resté 10jours!
Le retour a la maison a été difficile car sans doute pas habitué a ce nouveau lieu, ces nouvelles odeurs, ces nouveaux bruits, il voulait toujours étre dans les bras. Mais apres quelques jours tout est rentré dans l ordre...
Mais depuis dimanche soir il ne veut plus du tout étre dans son lit, des qu on le pose il se met a pleurer comme jamais! Meme en le laissant pleurer un peu, c est encore pire!
La nuit, il n arrive a s endormir que dans notre lit et la journée que dans mes bras...parce que meme si il dort, des que je le pose, il ouvre les yeux et qd il s aperçoit que je ne suis plus la il pleure et pleure...
Qd il est dans mes bras, il ouvre les yeux de temps en temps, comme pour voir si je suis encore la....
Je sais plus quoi faire

pouss a dit:

Au début je le mettait au sein des qu il pleurait mais a force il vomissait tout! Le sein le rassure bcp...

En tout cas merci de prendre le temps de me donner quelques conseils car j arrive plus a gérer, je suis épuisée!

Met lui une tetine ; ton sein n'en est pas une !!! Et pour les coliques tu peux utiliser de la phytothérapie (a base de fenouil : calmosine) et L Reuteri ( probiotique) évites les aliments chou fleur , orange et jus d'orange ...

coucou les filles :) je vois qu'on à des nouvelles recrues ;);) lool
ça va Marie ? et ton petit Liam ??
lanoux , elle est trop adorable ta puce !!!
marie , ça va enzo à fait ça première nuit !! c'est top !!
saam , oui c'est super si ça se vends vite :):)
alison , alicia , ça va les filles ?

J'allais voir le post Vuitton comme d'hab et sur i phone tu as la première phrase et j'ai vu allaitement crevant et comme c'est mon job je suis rentrée !!!

Je pense pas que se soit des colloques car sinon meme dans mes bras il pleurerait non?
Il en a une de tétine! Ce sui est chiant c est que des qu il la perd il se met a pleurer! Et qd il est dans son lit, meme la tetine ne fait rien!

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) je vois qu'on à des nouvelles recrues ;);) lool
ça va Marie ? et ton petit Liam ??
lanoux , elle est trop adorable ta puce !!!
marie , ça va enzo à fait ça première nuit !! c'est top !!
saam , oui c'est super si ça se vends vite :):)
alison , alicia , ça va les filles ?

Olala avec le petit c est dur dur

ouais je vois que c'est un peu difficile pour toi :( tu sais si il a assez mangé et que sa couche est propre mais qu'il pleure quand même , je pense qu'il fait un caprice , tu pourrais le laissé dans son transat près de toi , comme ça tu peux faire ce que tu as besoin de faire et ça l'habitue à ne pas être non stop dans tes bras :)

clelia290490 a dit:
ouais je vois que c'est un peu difficile pour toi :( tu sais si il a assez mangé et que sa couche est propre mais qu'il pleure quand même , je pense qu'il fait un caprice , tu pourrais le laissé dans son transat près de toi , comme ça tu peux faire ce que tu as besoin de faire et ça l'habitue à ne pas être non stop dans tes bras :)

Ouiiiii !! En lui expliquant tout ça

Retour