La vie d'une blonde...

Merci :)
Je vais attendre un peu pour la faire, parce que tout façon j'ai déjà pris un rdv :)
J'ai acheté un crème réparatrice pour cheveux chez hemma, elle est top !

Oui, tout mon maquillage vient de là.
C'est une crème a mettree sur cheveux secs. Ça ne les alourdit pas et ça ne les graisse pas. J'en mets tous les jours et ça m'évite Meme d'utiliser les plaques.
Mon lisseur et moi, on doit faire une pause, ça ne plus continuer entre nous LOL

C'est une crème a mettree sur cheveux secs. Ça ne les alourdit pas et ça ne les graisse pas. J'en mets tous les jours et ça m'évite Meme d'utiliser les plaques.
Mon lisseur et moi, on doit faire une pause, ça ne plus continuer entre nous LOL

Moi j'aimerais faire ça :
mais je sais pas si ça m'irait mais au moins fini les racines

Pièces jointes

• rihanna-cheveux-mi-longs-auburn.jpg
    rihanna-cheveux-mi-longs-auburn.jpg
    30.6 KB · Affichages: 34
Je pense que ça t'irais bien. C'est juste un peu plus fonce que sur ton avatar. J'adore cette couleur mais j'ai une peau très claire

lol alison ! moi aussi j'ai arrêté avec le lisseur !
et puis moi pareil , y'a que le blond qui me vas , sinon avec ma peau clair , les couleurs foncé font trop ressortir les rougeurs et tout !

Oui les liseur c'est un faux ami LOL. J'ai décidé de moins l'utiliser. Et je rermarque que quand je les lisses pas, ils ont l'air plus forts et plus épais.
J'ai jamais essayé le foncé mais quand je vois des photos avec ma couleur naturelle, le clair me met plus en valeur. Et quand je suis allée pour la première fois chez ma coiffeuse, elle m'ad dit "t'es faite pour etre blonde " LOL. Elle est super cette coiffeuse.
Le problème avec le blond c'est qu'on a tendance à me prendre pour une conne. C'est dingue les cliches.

Bh du coup maintenant que je suis habituée au claire j'ai peur que ça me choque ..
et ça ça fait genre un dégrader car les pointes ont l'air foncées donc il faut que j'aille au coiffeur je vous met une photo de mes cheveux foncés et une autre claire vous me ditent ce que vous en pensez

Oui montre nous :)
C'est vrai que c'est p- e mieux le coiffeur pour tout unifier. Après, tu pourras faire tes colos toi Meme

ouais moi pareil , ma couleur naturelle c'est la chatain et ça me vas pas du tout !! je suis passé au blond à 15 ans et c'est vrai que bonjour les cliché ! surtout au lycée !! lol

Mdr Clélia trouver sa couleur c'est galère
Alison : oui je vais au coiffeur pour tout remettre bien et aprés je me débrouillerais
Alors voici les photos : Noir, brun foncé chocolat, et pleins de mêches

Pièces jointes

• 74893_116103241788041_100001650969219_111279_5090743_n.jpg
    74893_116103241788041_100001650969219_111279_5090743_n.jpg
    68.2 KB · Affichages: 27
  • IMG_3876.jpg
    IMG_3876.jpg
    36.9 KB · Affichages: 28
  • big_116613788.jpg
    big_116613788.jpg
    32.9 KB · Affichages: 28
Retour