La vie d'une blonde...

De rien, moi je dois attendre vendredi prochain car mon horaire a changé et il l faut 2h pour faire mes cheveux donc je dois aller pendant pendant sa nocturne. Au moins ce sera avant la st Valentin mais j'aurais voulu avant de partir en w-e

De rien, moi je dois attendre vendredi prochain car mon horaire a changé et il l faut 2h pour faire mes cheveux donc je dois aller pendant pendant sa nocturne. Au moins ce sera avant la st Valentin mais j'aurais voulu avant de partir en w-e

Non je vais refaire mes mèches et une coupe avec brushing. Elle demande que 50 euros pour tout mais c'est pas évident à donner tout les 3 mois.
Lanoux, Une photo :)

Non je vais refaire mes mèches et une coupe avec brushing. Elle demande que 50 euros pour tout mais c'est pas évident à donner tout les 3 mois.
Lanoux, Une photo :)

Elle demande que 19 euros pour la coupe. Elle a pas cher par rapport à certains. Avant c'était la cousine de mon copain qui me les faisait et elle me demandais 30 euros avec coupe avec mes propres produits qui coutaient chers, elles etaient pas nickelles en plus. En plus, elle utilisait tout les soins et laque de ma belle mère. De plus, il y avait pas de miroir donc je voyais pas ce qu'elle faisait.
Chez la nouvelle coiffeuse, elle prend bien son temps pour que ce soit bien fait, je l'adore, elle est trop cool. Elle le conseille vraiment bien

oui ça va c'est pas trop cher pour la coupe , moi chez ma coiffeuse c'est 21 euros coupe + brushing , donc c'est à peu près pareil ;)

C'est bizarre parce que par ici 50 euros pour coupe mèches brushing c'est presque donné LOL, en général ça monte vite à 80, 90 euros pour un bon coiffeur

Oui c'est bizarre la différence de prix quand Meme. Je vous assure que 50 euros c'est pas cher ici LOL !
Vous connaissez global kératine ?

Retour