La vie d'une blonde...

coucou les filles , je passe vite fait vous faire un bisous , j'ai pas trop le moral ces jours ci :( , mon loulou à des problèmes à l'école et ça me mine le moral :( j'vous fais des bisous :)

clelia290490 a dit:
coucou les filles , je passe vite fait vous faire un bisous , j'ai pas trop le moral ces jours ci :( , mon loulou à des problèmes à l'école et ça me mine le moral :( j'vous fais des bisous :)

Bah qu est ce qui se passe?

en fait il à une nouvelle maitresse depuis peu et il ne l'aime pas beaucoup , et apparement elle n'est pas très patiente comme femme et s'ênerve très vite , avec des enfants de cet âge la je trouve pas ça top :( et puis elle punit assez facilement , enfin bref avant il allais à l'école en courant tout les matins et maintenant il y va en pleurant... ça me rends triste pour lui :(

Oh le pauvre...je comprend pas ces personnes qui font un métier comme sa alors qu ils ne sont pas fait pour!
Il a quel âge ton fils?

oui moi aussi je comprends pas les personne comme ça , bon la je lui en ai parlé à sa maitresse quand je suis allé le chercher à 11h30 , j'espère que ça va changer parce que j'en peux plus de le voir comme ça , et puis son papa en peux plus de le récupérer en pleurs le soir ! :( il à 4 ans et demi

Retour