La vie d'une blonde...

coucou les filles :) je passe en coup de vent , une canalisation d'eau à pétée dans le mur chez moi , on va devoir déménager dans l'urgence aujourd'hui :( du coup je sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter :( j'vous fait à toutes des bisous :):)

coucou les filles :) je passe en coup de vent , une canalisation d'eau à pétée dans le mur chez moi , on va devoir déménager dans l'urgence aujourd'hui :( du coup je sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter :( j'vous fait à toutes des bisous :):)

Pfff J'espere que c'est réparable ! sinon il vous reloge ? vous allez allé ou ?
N'en fait pas tro clelia pense a ta puce !! si t'es fatigué arrete toit et repose toi j'espere que sa ira !!

Ah oui tu déménage Marie c'est vrai ça va te faire du bien d'avoir ton chez toi !!! =) Bah j'ai été a Tchip j'ai demandé un chocolat pour recouvrir toutes mes mêches blondes ... Mais moi j'aime pas enfin comme je suis malade je me maquille pas ni rien alors déjà que je suis pâle bah là c'est encore pire .. Mais mes parents adorent et mon copain aussi =S lOL

Oui c est surement sa, moi sa fait quelque temps que j ai envie de me faire une frange mais j ai une grosse tête et mes cheveux sont cheliy

coucou les filles
j'espère que vous allez toute bien, moi c'est pas le top du tout !
clélia fait attention a toi fait pas trop d'effort.
Alicia essaie peut etre de faire dégorger un peu ta colo
Marie sa y'est tu a ton chez toi tu doit etre contente :) a l'occaz montre nous les photos

bisous a toutes les filles je viens vous lire tout les jours

Coucou les filles je vous montre les.photo quand j'aurais internet :) saye déménagement casi fini plus que quelque carton et à monté les meuble. Pas facile de prendre nos marque encore ^^.des que les.meuble son monté je vous montrerais quelque photo à moins que sa vous dérange pas le "bazar" ^^

coucou les filles :) bon chez nous c'est la grosse galère , la canalisation à bien pétée et du coup maintenant le logement est inhabitable ! :( la on est chez ma belle mère depuis hier , on essaye de voir avec notre proprio ou il pourrait nous reloger , mais on veux pas du provisoire étant donné qu'on pourras plus retourné chez nous :( donc la grosse galère quoi !! :(
marie tu dois être trop contente d'avoir enfin ton chez toi !! moi j'veux bien des photos et le bazar ne me dérange pas ;);)
vous allez toutes bien ?
des bisous

Oui moi aussi je veux voir!
Oh ma pauvre clelial c est la galère cette histoire! Et du coup vos affaires perso et vos meubles ne sont pas abime?

coucou marie :) non rien n'est abimé parce qu'on la vu à temps heureusement mais la on va devoir faire les cartons dans l'urgence et ça c'est chiant ! :(
ça va toi ?

Coucou les filles,
Clélia, la galère, j'espère que ça s'arranger. N'oublie de te reposer, meme si c'est pas facile !
Alicia, montre nous une photo de te colo
Marie, je veux voir tout LOL. Tu dois etre contente.

Retour