La vie d'une blonde...

ouais c'est sur que ça serais bien que tu ailles mieux avant de lancer les essaies :)
oui pour le logement , chéri lui as dit que de toute façon si dans 10 jours il nous à rien trouvé , nous on fait venir la commission d'hygiène de la mairie et on fait constater l'insalubrité et la il aura pas d'autre choix que de nous reloger !

C'est clair vous avez raison.
Oui je vais aller chez le medecin des que je vais chez mon cheri pour avoir au moins des calmant et je vais essayer de trouver un psy sa pourra me faire du bien, mais sa me travaille beaucoup quand meme, surtout que je vois pleins de femme enceinte dans la rue ou dans mon entourage lol

C'est clair, puis avec tout ce qui c'est passer depuis le debut de l'annee sa me donne encore plus envie d'avoir ma petite famille a moi, j'ai meme envie de partir de l'ile de france mais pas possible avec le boulot de mon copain

ha oui je te comprends ! moi aussi je voudrais partir loin de l'ile de france , plus vers le sud ou vers la vendée , au bord de la mer :) peut être l'an prochain , après la naissance de notre puce ;)

Pareil le sud me tente pas mal.
Au mois d'avril je vais partir quelque jour chez une amie qui habite dans le sud j'ai hate sa va me faire un bien fou

Au mois de juin l'annee derniere je suis partie a saint brevin, j'ai bien aimer c'est calme, on avais la mer a 5min a pied de la maison pareil pour le centre ville.

ha bah oui tu vas bien te reposer comme ça dans le sud! chéri avait fait un chantier à Nice y'a un peu plus d'un an et il avait adoré le coin , les palmiers , le calme , la mer, il aimerais beaucoup qu'on s'installe la bas ;)
coucou lanoux :) ça va ?

Fais attention Clélia !!! =( Pas cool si ton loulou est malade et fais de l'exéma =/
Saam même en oubliant ta pillule tu tombe pas enceinte ?! =O

Oui ça va là je viens d'avoir la peur de ma vie une voiture roulée vite alors que tout est glacé elle à glissée et a tournée sur elle même et est arrivée en face de moi j'ai just eu le temps de mettre un coup de volant !
sinon je suis contente le taff m'a appelé et ma mis plein d'heure pour la semaine prochaine babysitting de petit bou de chou je vais enfin avoir un agenda remplie =)

ha oui 2 semaines d'oublis quand même !! tu es peut être tombée enceinte alors! :)
oula pas cool pour la voiture alicia , tu as du avoir bien peur ! :(
c'est super si tu as pas mal de boulot :)

Bh oui ça fais peur ! j'avais les jambes qui tremblaient lol mais les gens sont fous alors que bon ça glisse et c'est pas déblayé par chez moi ...
Bh oui deux semaines quand même Saam moi je l'oublie jamais j'ai trop peur lool
Clélia tu peux pas avancer ton rendez vous ça fais tard le 20 surtout si elle a descendue =S

clelia290490 a dit:
ha bah oui tu vas bien te reposer comme ça dans le sud! chéri avait fait un chantier à Nice y'a un peu plus d'un an et il avait adoré le coin , les palmiers , le calme , la mer, il aimerais beaucoup qu'on s'installe la bas ;)
coucou lanoux :) ça va ?

Ca va et toi ma belle?

j'ai appelé la maternité et aucun rdv dispo avant :( donc elle m'a dit si je sens que les contractions sont trop fortes ou quoi , faut que j'aille aux urgences , donc je passe mes journées couchée et j'attends le 20 :( mais j'avoue que c'est pas le top ! :(

Ah oui y'en a il pense etre sur un circuit c'est sa qui me fait le plus peur quand je conduit.

Ouais peut etre j'espere un peu :) mais bon je veut pas trop me faire de faux espoir alors je vais attendre les regles

Retour