La vie d'une blonde...

Attention a ce que chaque mouvement de ton corps ne te mène pas sur la piste d une potentiel grossesse! Parceque si ty pense trop, bb fait sa star et met du temps a pointer le bout de son nez...
Mais bon peut étre qu il est déjà la 

Sa fait plus de 6mois que l'envie est la donc je me fie plus trop au symptomes en plus en decembre j'ai eu un pb avec mes regles et j'avais le ventre qui avais gonfler tu coup depuis je me fait plus de film.

Mais la j'ai vraimen pas mal oublier ma pillule ce mois ci et pendant l'ovulation en plus alors j'attend mes regles la encors 4jours avant de recommencer une plaquette ou pas lol les essaie devrais en principe commencer apres mes rrrrr si je vais un peu mieux

Deux paire de basket guess

Afficher la pièce jointe 460618

Afficher la pièce jointe 460619

Deux robe guess et une Ralph loren

Afficher la pièce jointe 460620

Afficher la pièce jointe 460624

Afficher la pièce jointe 460622

Basket Nike

Afficher la pièce jointe 460621

Des haut et autre winnie,panpan hello kitty

image-3281986431.png

image-1412866130.png

image-1037791796.png

Pièces jointes

• image-3809082155.png
    image-3809082155.png
    46.2 KB · Affichages: 27
  • image-85011659.png
    image-85011659.png
    53.7 KB · Affichages: 37
L'ensemble panpan est trop chou :) les nike sont jolie j'aime beaucoup. C'est tout mignon tout sa.
Cette aprem j'ai ete a kiabi j'ai vu un pyjama rose a pois trop mignon.

Tu l as vu sur quel site? Fait gaff a ce que ce soit pas du faux!
Avant que j accouche, chéri a acheté une doudoune burberry pour le petit chez kids a la vallée, c est du 3 mois mais c est encore trop gd!

Marielam a dit:
Avant que j accouche, chéri a acheté une doudoune burberry pour le petit chez kids a la vallée, c est du 3 mois mais c est encore trop gd!

Cher pas ces quoi le site et je pense que ces du faux mais je les vu l'hiver dernier a la vallée!!

Marielam a dit:

Moi on ma offert une doudoune dans la même matière que moncler en rose de chez zara et ces du 3mois je suis pas sur quel la portera un jour!!! Elle porte encore du 1moi elle a 2mois et 15jr

Coucou les filles :). Vous allez bien ?
Marie mon fils à 2mois 1 semaine et 2 jour ^^ et il porte du 6-9 mois ^^ mais dans 1-2semaine il va passé au 9 mois le 6 commence à être juste ^^

Retour