La vie d'une blonde...

Coucou les filles ça va ?! Moi debout 5h ce matin pour une garde d'enfant lol je les adorent en plus j'ai le petit deux ans avec moi toute la journée je m`amuse comme une folle lol ... Sinon je suis en pleine réflexion car je regrette d'avoir fait mes études en services à la personnes et de ne pas avoir fais des études pour être coiffeuse j`adore c'est une passion mais bon ^^ en plein doutee bouh

coucou les filles , ça va ? :)
5h du mat' debout , alicia?? t'as du courage ! lol
si tu sens que la coiffure est plus ton truc , il est pas encore trop tard pour changer de voie :)
moi ça va mieux , le nouveau médoc marche bien , j'ai beaucoup moins de contractions :) bon la sage femme m'a dit qu'il fallait au moins que je tienne jusqu'à fin avril ,donc je reste encore au lit :(
des bisous :)

Ouai mais je suis un peu perdue car ça me referrais prendre l'école là j'ai signée un cdi et tout et ke veux prendre mon appart alors ça complique les choses

tu peux peut être resté en cdi quelques temps pour pouvoir prendre ton appart et ensuite quand tu seras plus stable , tu pourras reprendre tes études ;)

coucou les filles sa va ?

clelia alors du coup j'ai vu que tu est allité jusqu'a avril, t'aura eu une grossesse pas simple dit donc.

Alicia tu peut encore changer , comme clelia a dit attend d'avoir une situation stable et lance toi :)

d’ailleurs sa y'est j'ai commander mes bouquins pour me préparer au concours d'entrée d'auxiliaire de puéricultrice je me laisse 1ans pour me mettre au top et je m'inscrirais pour les épreuves de 2013 :)

coucou saam :) bah oui elle m'a dit que je devais resté couché jusqu'à fin avril pour ne pas accoucher avant , après ça seras moins risqué !
ça va toi ?

Oui les filles ça peut être une solution toute façon faut que je réfléchisse bien lol..
Marie je suis auxiliaire de vie sociale et assistante parentale.
Saam : c'est cool ça oui prepare le bien surtout les teste psycho et suis l'actualité

oui sa va, j'attend qu'on m'apel pour une place dans un magasin alimentaire a coter de chez mon copain.
et toi pas trop dur de rester coucher ?

je file a disney les filles bonne journee a toute je repasse dans la journer :)

Oui les filles ça peut être une solution toute façon faut que je réfléchisse bien lol..
Marie je suis auxiliaire de vie sociale et assistante parentale.
Saam : c'est cool ça oui prepare le bien surtout les teste psycho et suis l'actualité

oui je vais acheter le magasine des Ap pour suivre un peu et je suis sur un fofo d'Ap aussi ou j'apprend beaucoup :)

J'ai eu des places a 34€ une adulte plus un enfant, dailleur maintenant j'ai 2 places enfant je sais pas quoi en faire.
Et puis la petite soeur de mon copain est tellement capricieuse que on a preferer pas l'emmener

lol , bah moi quand j'y étais allé cet été , on avait eu les places à 25 euros ;) on reprendra les même quand on y retourneras l'été prochain ;) on devais y allé pendant ces vancances , de fevrier , mais vu que je peux pas me déplacer ... :(

Coucou les filles,
Alicia, comme disent saam et clélia, il est pas trop tard. En plus, je pense que tu n'aurais cours que quelques jours et pas toutes la semaine. Tu peux déjà te renseigner.
Clélia, c'est pas cool de rester alitée :(
Saam, tu as passe une belle journée à Disney ? Tu vas acheter tous les bourriquets LOL

Oh moi aussi j'y vais le 27 mars à disney avec mon chérie ses soeurs leurs copains et leurs enfants pareil on a eu les places à 34 euros la place adultes pour les deux parcs !!!

Coucou les filles,
Alicia, comme disent saam et clélia, il est pas trop tard. En plus, je pense que tu n'aurais cours que quelques jours et pas toutes la semaine. Tu peux déjà te renseigner.
Clélia, c'est pas cool de rester alitée :(
Saam, tu as passe une belle journée à Disney ? Tu vas acheter tous les bourriquets LOL

Oui il va falloir que je me renseigne ! lOL en ce moment je change tout le temps d'avis je sais pas pourquoi.

Bref là je viens seulement de finir ma journée de taff pfiou crevée la fille lol depuis 6h le taff et debout 5h c'est dur dur, ce soir petit kebab avec mon chouchou en amoureux bah oui ça reviens moins chèr que le resto MDR

re coucou les filles

non alison je l'ai avais tous donc je suis reparti bredouille :( je cherche des chaussons stitch ou bourriquet en ce moment

Retour