La vie d'une blonde...

Mlle A a dit:
Lanoux tu es trop trop belle sur ta nouvelle photos ta pepette va bien ?!
Saam GROSSE merde pour l'entretien !!!
Clélia ma belle j'espère que tu vas bien plus trop de nouvelle =( pareil pour Marie et son loulou Enzo =/
Alison tu as été au coiffeur ?!
MarieLam tu vas bien ?!

Merçii ma belle ma pepette va très bien elle pousse doucement mais sûrement lol

Marielam a dit:
Coucou les filles,

C est vrai que le post commence a étre mort...

Lanoux trop belle sur ton avatar!
Merde saam pou ton entretient!
Comment sa va Alicia? Et des nouvelle de clelia? Elle doit se faire chier au lit toute la journée!

Sinon moi en ce moment jsuis en mode réflexion capillaire! LOL
La j ai les cheveux a niveau du nombril avc ma couleur naturel (châtain fonce) et j hesite entre faire une couleur ou couleur et balayage ou me faire une permanente....
J ai envie de change quoi!
Mais une couleur sa s entretien trop!!!! Des que sa va pousser on va voir mes racines et sa va me souler!
Donc surment les boucles....je vais voir car c est hyper cher chez mon coiffeur

Merkiiii poulette!!! Bin tu ces une permanente sa abime beaucoup sa serai domage de flinger tes beau cheveux long moi ces la même chui pas en osmose avec mes tif du coup changement radical jvai redevir blonde comme avant jvai tenter sa

image-446107048.png

Mais par contre hésite a coupée jaimerai un grand changement mais chéri aime pas les cheveux court arf mais la mes cheveux sont tout simplement en fin de vie en fin une bonne partie des pointe et des longeur!!

Dacc lanoux tu as de nouvelle photo de ta misstinguette ?!
Marielam je te conseil pas la permanante jen avais fais une ça avait flinguer mes cheveux ...
Bon je pars garder les enfants jusqu'à 15h vivement ce soir que j me recouche lol

En 3 an j ai fait 2 permanentes et 2 lissage permanent et sa m a pas abime les cheveux....
Wouhaaa lanoux un vrai blond LOL mais tu vas faire quoi de ton ombre du coup?
Wouhaaa Alicia tu te levés hyper tot

Bh oui debout 5h car je commence à 6h et finis à 15h donc tantôt sieste car demain rebelotte .. Le pire ca va être la semaine prochaine 06h - 19h30 sans interruption

coucou les filles :) ça fait un baille que je suis pas passé , ici c'est toujours les vacances et mon loulou me prends tout mon temps , et quand c'est pas lui , c'est les nouveaux médocs contre les contractions qui me mettent complètement dans les vapes :( lol
lanoux t'es trop belle sur ton avatar ! alors bientôt le come-back du blond :) ta puce va bien ? des nouvelles photos ? :)
marie , mon aussi j'avais fait une permanente à 15 ans et mes cheveux avait plutôt bien tenu ;)
alicia bon courage pour le baby sitting ! :)
saam , j'te dis merde pour l'entretien !
j'vous fait des gros bisous les filles :)

coucou les filles sa va ?

alicia dur dur le reveil a 5h, je gardais une petite avant le dimanche matin de 6h a 14h en plus de mon travaille la semaine et bah c'etait dur dur mais bon sa me fesait un complement de salaire et c'était pas négociable.

je file a mon entretien je stress juste pour le trajet lol jsuis vraiment grave defois

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Comme moi, vous aimez plus vos cheveux LOL
Alicia, je suis allée chez la coiffeuse il y a 3 semaines, mais je me ferai une colo blonde claire pendant les vacances de Pâques, soit début avril pour moi, je sais pas si c'est pareil en France.
Saam, j'espère que ton entretient s'est bien passé.
Clélia, j'espère ça va les contractions et que tu te reposes.

Sinon, j'ai repris les cours. En belgique, ce n'était qu'une semaine de vacances. Je me sens pas bien depuis dimanche. Et malgré que mes études se massent plus que bien, je déprime sans vraiment savoir pourquoi. Et je suis pas la seule dans ce cas-là
Bisous

Re desoler j'ai pas pu repasser j'ai passer l'aprem avec ma belle soeur.
Donc je commence lundi pour un remplacement de 1 semaine :)

coucou alison :) oui les contractions ça va mieux :) je me repose mais pas facile avec mon loulou à la maison ! ^^
oui les vacances de pâques c'est aussi début avril ici il me semble :)
saam c'est super pour lundi ! :) tu fais un remplacement de quoi ?

Retour