La vie d'une blonde...

Mlle A a dit:
Coucou les filles !!! ça va ?!
Dites je cherche des tutos pour réaliser des trucs en fimo ..
Pour faire avec les petites et petits que je gardes mais aussi essayer les bijoux.
Voilà ci vous avez des liens ou autres je suis preneuse lOl
Des bisous à toutes

Coucou Alicia,
Tu peux regarder les vidéos de junglejulia sur YouTube, c est une fille du forum!
Elle fait des super trucs! Tu me diras ce que t en pense

Merci marie je vais aller voir après comment je mennuie je suis à mà garde denfant depuis 6h00 et les petits dorment toujours la galère je me fais chier

coucou les filles :) vous allez bien ?
moi je me prépare pour allé faire les courses avec mon loulou :) ça fait un baille que je suis pas sortie alors ça va me faire du bien, parce que je vais commencer à déprimer à rester couchée ! lol
des bisous :)

Hello les filles,

Tu as droit de te lever clelia? Tu es a cb la?

Alicia, y as été voir ?

Aujourd hui, on va aller faire quelques courses aussi! J espere que le petit loup va pas trop pleurer c est la 1ère fois!

la sage femme m'a dit ,une petite promenade une fois par semaine je peux :)
donc je suis sortit faire quelques petites courses avec mon loulou , ça m'a fait du bien , mais maintenant c'est repos! :( je suis à 29sa :)
courage pour tes courses avec ton p'tit bout :)

lol c'est mort de chez mort. je suis pas trop venue cette semaine avec le boulot d'ailleur c'est fini je suis démoraliser lol demain je vais rencontrer la chef je vais en profiter pour essayer de me faire recruter en caisse lol

saam77 a dit:
Ah non c'est vraiment galere j'ai hate d'avoir ma voiture pour ppuvoir elargir mes recherche

Moi hâte d'avoir le permi pff demain rdv Pole emploi j'espère il pouron faire quelque chose parce que la ces vraiment plus possible!!

Retour