La vie d'une blonde...

oui ça va , merci et toi ?
ce matin c'est moi qui ai emmené mon loulou à l'école , car chéri avait rdv à 7h30 à 230km d'ici pour un devis :( il est partit super tôt du coup :(

Ah bah ça à fais une petite marche alrs .. Sinon oui ça va j'ai pas enmener la petite à l'école car elle à la gastro .. Du coup là on joue à la pate à modeler lol donc je m'entraine à faire des petits trucs quand je passerai à la fimo mdr une vrai gosse

Mlle A a dit:
Ah bah ça à fais une petite marche alrs .. Sinon oui ça va j'ai pas enmener la petite à l'école car elle à la gastro .. Du coup là on joue à la pate à modeler lol donc je m'entraine à faire des petits trucs quand je passerai à la fimo mdr une vrai gosse

T as été voir sur YouTube alors ?

Regarde mdrrrrrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120312_100718.png
    ForumRunner_20120312_100718.png
    146.9 KB · Affichages: 79
Coucou les bichettes ça va ?! Bon je me suis acheté une coloration chocolat griotte je vais la faire soit ce soir soit demain

coucou , ça va alicia ?
chocolat griotte c'est avec des reflets rouge c'est ça ? c'est sympa comme couleur ! c'est quelle marque ?

Coucou ma belle tu vas bien ?
Oui ça fais des reflets bordeaux qui tire violine apparement d'après une fille que je connais je vais tester on verra

Pièces jointes

• ForumRunner_20120313_102845.png
    ForumRunner_20120313_102845.png
    162.3 KB · Affichages: 51
Retour