La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Ils sont trop beaux vos bébés :)
J'ai trop envie de vernis en ce moment. J'avais commandé les mini àyves rocher mais j'ai eu un gros soucis avec la commande donc j'ai du la refuser.
Clélia, je suis désolee pour toi, c'est toujours triste la mort d'un chien quand on y est super attaché :(. Au moins, il ne souffrira plus. courage ma belle

Ha oui disney ça tue, c'est horrible. Imagine que moi j'ai 4h de voiture pour y aller et 4h pour retourner, 4h sans bouger et sans faire pipi mdr

Ha oui disney ça tue, c'est horrible. Imagine que moi j'ai 4h de voiture pour y aller et 4h pour retourner, 4h sans bouger et sans faire pipi mdr

vous avez de la chance de pas etre tout pres de disney, je suis a 30min de la bas et justement c'est beaucoup trop tentant j'y vais presque tout les mois

ouais sa fait trop de dépense lol

les maneges a sensation avant j'aimais bien mais maintenant je peut plus y monter

Hello les filles,
Dsl pour ton chien clelia mais ménage toi pour ta puce!
Alison, regarde les vernis sur lm cosmetic, ils sont un peu cher mais ils sont top!
3 et 4 h pour aller a Disney?! Mon dieu, moi depuis octobre j ai déménager pour avoir une autre chambre pour bb et je suis a 15 min mais avant sa j habitait a 5 min meme pas, je voyais le feu d artifice de ma fenêtre

Naz ?!
Il à bien dormi ton petit ..
Bon bah je me tape une angine jai trop mal en plus l'année dernière je me suis fait opéré des amydales là j'ai limpression de revivre après l'opération tellement j'ai mal

Retour