La vie d'une blonde...

Je toute seule aussi mais j'ai une voisine tres conne pour un rien elle fait des problemes du coup je peut meme pas mettre la musique forte

Ben écouté, mon copain est de nature dragueuse. J'ai beau lui dire que ça ma plait pas, il arrete pas, Meme s'il s'est calmé un peu. Et là une amie est venu dire que son comportement avec elle la met mal à l'aise par rapport à moi et son copain. J'étais tellement sur le cul que j'ai pas demandé ce qu'il faisait. Je sais pas quoi faire

Pour lui, il fait rien de mal. A chaque fois je lui dis que je vais le quitter, il fait des efforts pendant 2 semaines et puis il recommence...

Coucou les filles !!
Je suis dac avec Saam !
C'est con de dire sa mais il te merite pas :( sinon il ferais pas le "pitre dragueur" avec t'es amis ou d'autre filles :/
Fin c'est mon avis, mon cheri etait de nature très dragueur il dragué beaucoup, et du moment ou j'ai mis les point sur les i beh il a continuer je l'ai quitter il et revenu vers moi et il c'est calmé il drague que moi mdr ^^.
Sinon vous avez de la chance pour bronzer :'( moi j'ai aps le droit au soleil :'(. C'était quoi a la tv hier sur la 6 ?

Oui vous avez d'accord. Ça a bien gueulé au téléphone. Il m'a dit qu'il a compris. C'est sa dernière chance Même si ça me fait mal.
Quand ma copine m'a dit ça, ça m'a trop fait de la peine. J'ai réalisé que je me faisais pas des films et que j'avais raison.
Le truc c'est qu'il peut etre super adorable quand il veut

coucou marie
c'etait une emission sur des jeunes de 16ans qui deviennent maman mais elle était vraiment pas mure du tout, y'en a une qu'a fait un déni de grossesse jusqu'a 5 mois et c'est la seule qui etait mature les autres c'était des gamines capricieuse

Oui vous avez d'accord. Ça a bien gueulé au téléphone. Il m'a dit qu'il a compris. C'est sa dernière chance Même si ça me fait mal.
Quand ma copine m'a dit ça, ça m'a trop fait de la peine. J'ai réalisé que je me faisais pas des films et que j'avais raison.
Le truc c'est qu'il peut etre super adorable quand il veut

ouais mais si a coter tu souffre de ces actes c'est pas top

Retour