La vie d'une blonde...

Non mais a 4h du mat mdr !
Sinon mon loulou a eu les vaccins aujourd'hui :( il a pleuré sa ma fait trop mal au coeur !
il et un peut ronchon depuis :( mais pas de température en vue ! pour le moment..

Ben rien, je reviens de chez mon chéri, demain je travaille alors je vais bientôt aller faire dodo. J'ai toujours peur quand je dis une phrase comme ça à des français mdr

Ben en belgique, on dit souvent je vais coucher et pas je vais me coucher. Il parait qu'en France vous comprenez pas la phrase dans le bon sens. Alors je réfléchis tout le temps quand je dis ça aux français mdr

Pourquoi ?

Mdr^^
Beh je sais aps j'ai eu mal au ventre d'un coup a me tordre en 4 j'ai quasiment fait des malaise et tout bref sa allé pas dutout ducoup j'ai appelé les pompier il son veu et il mon amené au urgence et au final j'ai rien --' apars mon taux de globule blanc très haut et les béta hcg aussi

Non le bébé n'as rien enfin je sais pas il m'on pas fait d'écho juste une pds alors que je leur et diq que j'était enceinte je comprend pas trop mais bon j'ai rdv le 5 avec ma sage femme et ducoup je me remet en question grave !
Jeudi dernier mon taux bété hgc etait a 256 et la il et a 6566 donc je me demande si c'est pas des jumeaux parce qu'il a monté super vite !! je sais pas si c'est normal !! sa ma tarde le 5 !!

Mon dieu Marie, des jumeaux t imagines un peu!

Moi j ai un retard de 2 jours....pourtant je prend la pilule mais c est une micro pilule vu que j allaite mais en fait c est pas la pilule que tu serreras pendant 7 jours entre 2 plaquettes! Celle la je la prend en continu depuis que je suis sortie de la mater mais oblige de la prendre a heure fixe fixe fixe! Du coup je sais pas....j espere les avoir bientôt

coucou les filles !!
oulala Marie , oui ton taux hcg si haut , il se peux bien que ça soit des jumeaux !
moi j'ai eu le taux qui est monté très vite aussi quand je suis tombé enceinte de jumeaux y'a 2 ans et demi !
j'espère qu'elle te fera une écho le 5 !!

sinon j'espère que vous allez toutes bien :) moi ça va , à part que je suis de plus en plus fatiguée :(
regardez la bouille de ma princesse , c'était vendredi à ma dernière écho :) elle à des grosses joues , non ? lol ;)

Pièces jointes

• DSC04650.JPG
    DSC04650.JPG
    994 KB · Affichages: 61
Cousu les filles, de retour du boulot.
Marie, si c'est des jumeaux tu vas galèrer :S
Clélia, elle est mignonne :). Repose toi bien, tu arrives au bout :)

NicolasetAlison a dit:
Ben en belgique, on dit souvent je vais coucher et pas je vais me coucher. Il parait qu'en France vous comprenez pas la phrase dans le bon sens. Alors je réfléchis tout le temps quand je dis ça aux français mdr

Pourquoi ?

Je suis de belgique et tout le monde dit "je vais me coucher" ... :p

Retour