La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
coucou les filles :):)
je suis la !!! et j'ai pas encore accouché ! ma puce est toujours au chaud :)
c'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas passé :( j'abuse !! on est à fond dans tout les préparatifs , le lit est acheté , on va acheté la poussette samedi et mes valises de maternité sont presque bouclés ;)
je suis troooooop pressée d'accoucher mais bon , il faut qu'elle reste au chaud encore un mois ça serais bien :)
en plus on est en pleine rénovation des peintures et du parquet chez nous alors il faut qu'elle nous laisse encore un peu de temps :) lol
j'espère que vous allez toute bien :)
alison , trop mimi ton lapin :)
merci de pensez à moi les filles , vous êtes des ZAMOURS !! ;);)
gros gros bisous à toutes :)

ahhhh ça fais plaisiiiir !!!! cool pour les travaux et les preparatifs .. Garde la bien au chaud ta princesse alors hihi tu nous mettras des photos de sa petite chambre quand tu auras le temps hein youri dois être impatient jspr qu'il va bien ton petit bonhomme ..

Coucou clelia, contente d avoir de tes news

Lanoux super la coupe! Sa fait du bien le changement!

Moi toujours pas eu mes regles!!! J ai demande a mon chéri d aller me chercher un test! Je le ferais demain matin (si il l oubli pas! Il a tellement pas de tête!)
Donc on verra bien

Coucou clelia, contente d avoir de tes news

Lanoux super la coupe! Sa fait du bien le changement!

Moi toujours pas eu mes regles!!! J ai demande a mon chéri d aller me chercher un test! Je le ferais demain matin (si il l oubli pas! Il a tellement pas de tête!)
Donc on verra bien

Tiens nous au courant j'espère qu'il va pas oublier lOL C'est pas ton changement de pillule qui joue des tours ?!
ça va ton fils sinon ?! Bouh je dois attendre 1 heure chéri est partie conduire =((

Bah j ai eu mon retour de couche me mois dernier (enfin je pense que ct sa!) et la j ai 11 jours de retard!
Le dr a dit qu avec cette pilule il se pouvait qu on ai pas nos regles mais je l ai oublie 2 fois! Donc dans le doute je préfère étre sur!!

T as fait un test saam?cb de jours de retard?

Oui il grandit vite, c est un coquin, il a bientôt 3 mois et demi! Il dort de moins en moins la journée mai fait ses nuits donc sa va!
Je vous met des photos...

image-4021625750.jpg

image-3711940332.jpg

image-321174990.jpg

Pièces jointes

• image-2435269516.jpg
    image-2435269516.jpg
    128.5 KB · Affichages: 46
Bah j ai eu mon retour de couche me mois dernier (enfin je pense que ct sa!) et la j ai 11 jours de retard!
Le dr a dit qu avec cette pilule il se pouvait qu on ai pas nos regles mais je l ai oublie 2 fois! Donc dans le doute je préfère étre sur!!

T as fait un test saam?cb de jours de retard?

Oui il grandit vite, c est un coquin, il a bientôt 3 mois et demi! Il dort de moins en moins la journée mai fait ses nuits donc sa va!
Je vous met des photos...

Afficher la pièce jointe 482775

Afficher la pièce jointe 482776

Afficher la pièce jointe 482777

Oh il est trop chou !!! La bouille magnifique =) ...

oui au mois de janvier et depuis aucun soucis et la y'a soucis lol mais j'ai des soucis avec les pilule
au tout début je prenais minidrill et au bout de 2 ans elle me donnais des migraine horrible du coup j'ai eu droit a leeloo gé sauf que au bout de 1ans elle ma bloquer mes regles pendant 3 mois du coup j'ai du prendre un truc pour les déclencher et la celle la qui commence, donc si c'est encore la pilule qui me les bloque je vais voir pour un autre moyen de contraception parce-que depuis 1 ans j'ai du faire au moins 7test

Clélia, contente que tout va bien :). Profite bien des derniers jours et courage pour la fin ;)
Marie et saam, a votre place je pourrais pas attendre LOL. L'autre jour j'ai été malade après avoir pris ma pilule et Même si j'avais trouvé une solution, j'ai stressé comme une malade et j'ai fait une psychose mdr
Les filles, vous pensez que c'est important de prendre une pilule microdosée à heure fixe ? Car je la prends entre 20 et 23h le plus souvent, quand je vais dormir quoi :/.

Sa y est j ai le test! Je le ferai demain matin!

Moi je prend une micro pilule et la gygy m a dit qu il fallait la prendre a heure fixe

Ok, ça me rassure ;)
S'il y a en une de vous qui veux mes manufiz, je les donne. J'en ai 500. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça, je risque pas de gagner de toute façon LOL

Retour