La vie d'une blonde...

sa te ferait du bien...mais jte comprends...essaye de te changer les idees un peu et si ta envie de parler jsuis la...

Sent from my samsung

coucou les filles :) j'éspère que vous allez toutes bien :)
moi ça va , j'entame mon 9ème mois demain , je suis pressée que ma puce arrive !! la j'en peux plus , dès que je marche plus de 5 min j'me sens super lourde et c'est de plus en plus dur :(
en tout cas ça y est la valise de maternité est bouclé et à la maison rien ne manque pour l'arrivé de notre puce , chéri est allé chercher la poussette hier donc on est parés ;)
j'vous fait des gros bisous à toutes :):)

moi ça va , j'entame mon 9ème mois demain , je suis pressée que ma puce arrive !! la j'en peux plus , dès que je marche plus de 5 min j'me sens super lourde et c'est de plus en plus dur :(
en tout cas ça y est la valise de maternité est bouclé et à la maison rien ne manque pour l'arrivé de notre puce , chéri est allé chercher la poussette hier donc on est parés ;)

Coucou ma belle contente d'avoir un peu de tes nouvelles !!!
T'en mieux si tout est prêt plus qu'a l'attendre =) tu pourras faire voir sa petite chambre, sa poussette et tout ?!
( la meuf archi comère lol ) Des bisous !!!

sa chambre pour l'instant c'est dans la notre ;) lol , et le lit n'est pas encore monté (superstition de chéri ! lol) et la poussette c'est celle la :)

Pièces jointes

• vendu-vendu-poussette-neonato-big.jpg
    vendu-vendu-poussette-neonato-big.jpg
    642.5 KB · Affichages: 51
sa approche sa approche :) bisous

Coucou les filles,
Alicia, courage ma belle
Clélia, ça approche ça approche :P elle a l'air top la poussette, elle est complète c.est bien.
C'est clair, moi aussi je veux des cheveux comme ca. Pour moi, vendredi c'est coiffeur. Je vais un peu couper et faire mes mèches.
Vous pensez quoi de la frange droite ? J:aime beaucoup mais ce qui me saoule c'est l'entretient, n'ai pas envie d'aller couper toutes les 2 semaines.
Mon lapin a bouffe le câble de l'ipad et aujourd'hui il s'est attaqué à la lampe. Il est énervant et mon père va le tuer :/

coucou Alison :) moi j'avais eu une frange droite , je trouve ça super beau mais c'est vrai que c'est de l'entretien , au moins recouper tout les mois !

Ben oui, c'est ca le problème il faut tout le temps couper. Et si c'est moi qui le fait c'est le cata LOL. En plus, mon copain dit que c'est super moche, il veut pas que j'en fasse LOL je crois que je vais éviter,sinon j'aurai pas de cadeau d'anniversaire mdr

bonjour t pas la seule...ce matin je pensais ke je commencais a 12h....pas de pots je me suis trompé linterphone a sonné a 9h30 heureusement ke je bosse a domicil.. g just eu lteps de passe r un djean et salle de bain en eclair et faire comme si gt reveillée de piis lgtps...

Sent from my samsung

Retour