La vie d'une blonde...

Mlle A a dit:
Ah ouai moi aussi je suis a domicile chez les gens aujourd'hui je fais 6h - 18h30 pfffiou

moi jsui a domicil chez moi...jfini a 20h ojdhui...g envie de sortir la mango mappel dans ma tete il me dit "viens tacheter une jolie robe viens..." jsuis folle de shopping kan jsuis pas bien..

Sent from my samsung

des soucis de couples mais bon...g rempli mon placard et mem des valises grace a ça...jm bien me defouler sur le shopping...la sa mnrv ma cb veut pas passer gsy dfair une commande...le solde sa va jsais pas cki cloche...

Sent from my samsung

Ah bizarre alors ...
J'espere que ce n'est pas trop grave pour ton couple et que ça va s'arranger si tu veux parler je suis à l'écoute

merci c gentil...jsuis telment a fond dzns mon achat kejai appelé ma bank voit oas ce ki cloche...g appelé le site des 3 suisses c kine fois javais fait une erreur dans le num de ma cb du coup jpepa payer par cb...tout un truc...g laissé tombé ct pas bo jorais jamais porté..

Sent from my samsung

jsui perdue c vrai g pas besoin de sapes...c juste c pblmes de couples ki me gavent...mais bon on verra avc le temps ce ke sa va donner...

Sent from my samsung

mince...gspr ke sa va aller.prends soin de toi...je me suis levee du bon pied apres une bonne nuit de sommeil jsuis optimiste aujourdhui ya eu des clash dans mon couples gspr ke sa va sarranger...jpense ke oui...apres 5ans de vie commune 3 de mariage 1 enfant gspr seulement k c un orage er je sa va passer...bonne journée a toi er gspr ke sa va aller avc ce temps pourri ya plein de gens ki tomb malad vivement les bo jours

Sent from my samsung

Ah bah ça va si tu vas mieux jspr vraiment pour toi que tout va s'arranger !!
Oui je me suis bien couverte et piquer un pull à chéri mais je dois avoir de la fièvre car je suis tramper lol ..
Il à quel âge ton enfants ?!

prends du paracetamol sa te fera du bien...mon fils a 3ans et demi..
bon courage ma belle

Sent from my samsung

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Bon courage à toutes les deux.
Moi je stress. Ça fait un moment que j'ai mal entre l'aiselle et le sein et ce matin j'ai découvert une boule. Bref, j'ai rdv chez le doc mais j'ai trop peur qu'elle se moque de moi:/

bonjour non naies pas peur kelle se mok ga raison dy aller meme si c rien mieu vo prevenir ke guerir

Sent from my samsung

NicolasetAlison a dit:
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Bon courage à toutes les deux.
Moi je stress. Ça fait un moment que j'ai mal entre l'aiselle et le sein et ce matin j'ai découvert une boule. Bref, j'ai rdv chez le doc mais j'ai trop peur qu'elle se moque de moi:/

Coucou alison contente que tu continue à commenter les autres filles viennent plus trop ..
Ton docteur ne doit pas se moquer de toi mais au contraire t'examiner et répondre à tes questions etc ..
Et vos mieux savoir s'il y à quelque chose que ce soit pris à temps ..
Ce n'ai pas un poil incarné ?!

Merci de me rassurer. Je me suis dit pareil, mieux vaut prévenir que guérir.
donc en fait, elle a dit que j'avais pleins de petits kystes, surement bénins. Donc je fais une écho dans 2 semaines pour être sure. Vous pensez que c'est normal à mon âge d'avoir des kystes ?
Alicia, je viens souvent et j'essaye de participer un Max mais les exams approchent :(

bon bah comme quoi ta bien fait dy aller jy connais ruen en kystes mais je pense c benin comme les kyste o ovaire...fais ce kelle te dit...mais jpense kya pas matiere a salerter...biz

Sent from my samsung

Oui, j'ai bien fait d'y aller.
Ça doit surement être rien, mais on s'inquiète toujours, surtout qu'il y a de plus en plus de cancer du sein et de plus en plus jeune :/

Retour