Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NicolasetAlison a dit:Regardez comme mon moka a grandi LOL
Faites pas attention à la couverture, son jouet préfèré mdr
NicolasetAlison a dit:Merci de me rassurer. Je me suis dit pareil, mieux vaut prévenir que guérir.
donc en fait, elle a dit que j'avais pleins de petits kystes, surement bénins. Donc je fais une écho dans 2 semaines pour être sure. Vous pensez que c'est normal à mon âge d'avoir des kystes ?
Alicia, je viens souvent et j'essaye de participer un Max mais les exams approchent![]()
lanoux a dit:Cc les fille sa fai longtemps j'ai pas poster!!! Mai mon tel ne possède pas l'application donc bin jpeu plus trop y aller!!!
bouhou.com lanoux.Saam cetai quoi le nom du site pour les imitation isabelle maran??
MaademoiselleMaakeup a dit:Coucou les filles. Vous allez bien ?
Mon loulou sa va mieux il a presque plus rien !!
Nous en ce moment c'est prise de tête tout les jours et quasiment a chaque fois qu'on ouvre la bouche pour des truc de merde :/ mais bon sa va passé l'amour et plus fort que tout non ?
Sinon on a inviter des amis a venir pendant une semaine c comique on les a jamais vu sa fait 4 jours qu'on se parle sur la xbox mdr ^^