La vie d'une blonde...

Regardez comme mon moka a grandi LOL
Faites pas attention à la couverture, son jouet préfèré mdr

Pièces jointes

• image-2487251570.jpg
    image-2487251570.jpg
    109.3 KB · Affichages: 38
NicolasetAlison a dit:
Merci de me rassurer. Je me suis dit pareil, mieux vaut prévenir que guérir.
donc en fait, elle a dit que j'avais pleins de petits kystes, surement bénins. Donc je fais une écho dans 2 semaines pour être sure. Vous pensez que c'est normal à mon âge d'avoir des kystes ?
Alicia, je viens souvent et j'essaye de participer un Max mais les exams approchent :(

Tu passes quand les exam ?!

Cc les fille sa fai longtemps j'ai pas poster!!! Mai mon tel ne possède pas l'application donc bin jpeu plus trop y aller!!!

lanoux a dit:
Cc les fille sa fai longtemps j'ai pas poster!!! Mai mon tel ne possède pas l'application donc bin jpeu plus trop y aller!!!

Oh lanoux tu datttes lol le taff ça va et ta louloute ?!

Coucou les filles,
Dsl je passe plus trop en ce moment mais j espère que vous allez bien!

Alicia sa va mieux?

Saam j adore ta photo de profil!

Alison, lanoux, Marie je vous fait des bisous

Coucou les filles. Vous allez bien ?
Mon loulou sa va mieux il a presque plus rien !!
Nous en ce moment c'est prise de tête tout les jours et quasiment a chaque fois qu'on ouvre la bouche pour des truc de merde :/ mais bon sa va passé l'amour et plus fort que tout non ?
Sinon on a inviter des amis a venir pendant une semaine c comique on les a jamais vu sa fait 4 jours qu'on se parle sur la xbox mdr ^^

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou les filles. Vous allez bien ?
Mon loulou sa va mieux il a presque plus rien !!
Nous en ce moment c'est prise de tête tout les jours et quasiment a chaque fois qu'on ouvre la bouche pour des truc de merde :/ mais bon sa va passé l'amour et plus fort que tout non ?
Sinon on a inviter des amis a venir pendant une semaine c comique on les a jamais vu sa fait 4 jours qu'on se parle sur la xbox mdr ^^

bonjour...jsuis contente ke ton pti bout nai presk plus rien..
oui c sa en couple ya des hauts ya des bas mais les bas franchement il devrait jamais yen avoir...c epuisant...mais on tient le coup...

Sent from my samsung

Coucou oui ça sa sa fai dejas 1mois que ji suis et ces nikel et ma pepette sa va super!!!! Elle grandit de jour en jour et toi ça va? Saam merci louloutte

Coucou,
C'est cool aujourd'hui on est presque toutes passées :)
J'espère que vous allez bien :)
J'aimerais bien voir des photos de vos loulous :)
Alicia, je pense que ce n.est que des écrits, normalement. Mais ce sont des gros en fait :/

Coucou les filles j'espere que vous allez toute bien. Je vous lis tout les jours :)
Lanoux ta puce est vraiment belle, elle a des yeux magnifique !
je vais essayer de venir plus souvent :)

Bisous les filles

Retour