La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
coucou saam :) ça va toi ?
oui bah si elle attend qu'il fasse beau et chaud , j'suis pas prête d'accoucher ! mdrrr
moi qui pensait accoucher un bon mois à l'avance , j'suis à 15 jours du terme et elle se fait toujours attendre :( j'en peux plus ! lol

Oui sa va. Elle va venir a terme lol elle veut profiter de ton bidon jusqu'au bout

ouais c'est déjà une coquine c'est dingue !! moi j'en peux plus , j'veux refaire ma colo blonde , j'ai des racines de fous et j'veux aussi allé chez le coiffeur pour me couper les cheveux , la fin est loooooooooongue !! lol

clelia290490 a dit:
pourquoi tu voudrais démissionner ? tu es en cdd ou cdi ?

Je suis en cdi un contrat à l'heure donc c'est pas le top .. On me prend pour un bouche trou je suis à domicile donc niveau essence je raque à mort bref j'en peux plus ça me démoralise :-(

Bah tout les jours je cherche mais je ne trouve rien là je vais m'inscrire a concours d'atsem pour taffer en école maternelle

non il est à l'école ! déjà mercredi et jeudi à la maison c'était beaucoup pour lui ! lol , il en avait marre de rester à la maison à rien faire ;)

oui , avant quand il allait pas à l'école on sortait tout les 2 , on se baladais , on allais au parc , mais c'est vrai que la je sort plus trop parce que je me fatigue vite , donc c'est pas marrant pour lui , il préfère allé à l'école et jouer avec ses copains ;)
non il est en 2ème année de maternelle , l'année prochaine ça seras la dernière ;)

Ah oki bah oui les enfants ça bouge tout le temps ils veulent toujours être occupé mais enceinte ça ne dois pas être facile de jouer avec eux lol

Retour