La vie d'une blonde...

Ça se passe peut etre pas bien à l'école ? Ou il est juste fatigué.
Oui, parfois ça fait du bien de sortir :)

non pourtant à l'école ça va en ce moment , il est content d'y allé ! mais bon pour lui aussi l'arrivé d'Anastasia ça fait du chamboulement ! il est super content mais des fois il aimerais avoir sa maman pour lui tout seul comme avant ;) mais ça va mieux aujourd'hui ! :)

et vous vous allez bien les filles ?

Coucou les filles, vous allez bien?
Clélia, c'est peut etre qu'il jaloux que sa petite soeur reste avec toi alors qu'il doit aller à l'école. Ça va passer ne t'inquiète pas ;)
Regardez comme mon petit lapin a grandi :)

Pièces jointes

• image-3714835029.jpg
    image-3714835029.jpg
    150.8 KB · Affichages: 66
trop chou le petit lapin !!!
oui peut être que c'est ça :( mais bon à la fin du mois c'est les vacances et il restera 2 mois à la maison , comme ça il aura le temps de s'y faire à sa petite soeur ;) j'suis pressée que les vacances arrivent moi ! mais bon j'suis surtout pressée que le soleil arrive , parce que la avec la pluie et 15 degrés toute la journée , on se croirait pas trop au moins de juin ! :(

Oui c'est bientôt les vacances.
Le temps est pourri c'est sur, la semaine dernière j'ai ressorti mon manteau !

Ha ben oui, c'est nul ça. Tu vas devoir lui racheter des vêtements d'hiver et elle va peut etre que les mettre 2 fois'

bah ça peu aller j'attends mes rêgles et du coup j'ai un mal de bide des crampes bouffés de chaleurs et tout d'ailleur je n'ai même pas été au taff je suis resté bloqué au lit j'ai juste été faire ma prise de sang que le gygy m'avais prescrit et j'ai du cholestérol à cause de l'ancienne pillule je suis blazée

hoo pas cool ma belle ! :( avec le spasfon ça passe pas ?
moi je saignais presque plus et depuis ce matin ça saigne à nouveau beaucoup :( et ma cicatrice recommence à me faire un peu mal :(

bah non ça passe pas c'est chiant ça ^^
ahhh ouille ça doit être la merde ça ça cicatrise au bout de combien de temps ?!

en principe les fils tombent au bout de 15 jours donc ça devrai être guéris déjà :( par contre les saignements ça peu durer 1mois- 1mois et demi ! :(

lool !! surtout que vers la fin de la grossesse on fesait déjà plus trop de calins :( alors du coup ça fait long la !! mdr
oui c'est vrai que c'est beau mais comme tu dis ouille ouille ouille !! lol

Retour