La vie d'une blonde...

Baaa voilà ! Elle a pris du poids la princesse anastacia ! C'est trop mignon de voir l'évolution dune petite princesse !!! Sa photo est trop chou !!!!!! Continues a nous la montrer souvent !

Sent from my iPhone using Manucure

Ca va impecablement !!! et toi ? et youri ? pas trop jaloux ? Et le papa ? comblé? (oui 40000 questions dans une seule pauvre petite phrase mddrr)

loool ! moi ça va , Youri aussi , ça va il est pas trop jaloux pour le moment ;) aujourd'hui il est en sortit avec sa classe :) et le papa est comblé mais il travail beaucoup et il est un peu frustré de pas pouvoir beaucoup en profiter ! :(

oui :( quand Youri est né il était en congé donc il à pu en profiter mais la il n'a que le week end et en général le samedi il fait des heures sup' alors juste le dimanche ça fait pas grand chose :( parce que le soir quand il rentre c'est vers 19h ça fait tard , entre les bains et les repas des loulous ça passe vite :( mais bon je pense que ce week end il va pas travaillé alors on va en profiter :)

Kourtney kardashian a accouché je crois j'ai pensé a toi dirrect mmddrrrr meme si c'est pas le meme jour j'ai l'impression que si loool !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Non le 4 tout court lol je suis contente il faut que j'aille à bouygue changer ma carte sim car il faut une microSIM ^^

AahAah !!! :p

Pièces jointes

• IMG000798.jpg
    IMG000798.jpg
    47.4 KB · Affichages: 58
Retour