La vie d'une blonde...

Oui j'ai tres envie d'aller dans le grenier, c'est beaucoup mieux. Je vais encore y réfléchir, merci pour ton avis.
Ha oui, faut tout mesurer. J'ai vraiment pas de place, c'est horrible '.

Ma pauvre !!! J'ai beaucoup de place dans ma chambre mais j'en voudrais encore plus alors si fallait tout mesurer j'aurais pété un câble LOL ! Réfléchis bien, au pire tout pourra re déplacer dans ta chambre si ça te conviens pas ! Essaye au moins!

coucou les filles :)
ça va saam ?? ma puce à 3 semaines aujourd'hui ;)
alison oui moi aussi je prendrais le grenier , je déteste aussi les petits espaces ! :(
yasmine ça va ?

Je vais réfléchir. J'essaierai peut etre pendant une semaine.
Il faut aussi que j'en parle à mes parents car ils etaient d'accord de changer ma garde robe mais si je vais au grenier, je prends un lit double et ça fait quand Meme un budget. Meme si pour le lit à ikea je m'en sors pour 150€ avec le matelas et sommier. En plus, mon matelas et mon sommier n'ont Meme pas un an :/
Tantôt, je vais montrer le grenier à mon cheri pour lui demander son avis

Je prendrais celui là comme lit, mais il faut le voir avant.

Pièces jointes

• image-2027227282.jpg
    image-2027227282.jpg
    97.3 KB · Affichages: 52
coucou les filles :)
ça va saam ?? ma puce à 3 semaines aujourd'hui ;)
alison oui moi aussi je prendrais le grenier , je déteste aussi les petits espaces ! :(
yasmine ça va ?
Ca va et toi ? La princesse a fait sa nuit aujourd'hui ? C'est pas trop chiant de se réveiller 40 fois par nuit mdr moi je pourrais pas vous etes trop fortes!

Je veux un lit à IKEA moi aussi mais je m'en sort pour 600 € matelas - lit - sommier donc c'est cool ! Je vais refaire toute ma chambre meme si je la trouve encore jolie! J'aime beaucoup les rangements moi, c'est le plus important! Avec tout les vetements que j'ai et les 4 penderies à moi seule je m'en sort plus mdrr faut que je me calme ! La j'ai pas acheté depuis une semaine j'ai l'impression que je vais mourir mdrr

oui il est super solide !! mon fils saute dessus et il tiens bien :) tout dépend du matelas que tu prends pour le confort , pour mon fils j'ai pris celui à 45 euros chez ikea et il est bien ferme et super confortable :)

Oui ça fait cher mais je veux changer pour un truc qui me plait tu voit si c'est pour prendre un lit à 150€ et qui ne va pas me plaire ça sert à rien je serais pas à l'aise et je voudrais changer encore plus vite ! De plus je pense meme à prendre les surmatelas qui prennent la position du corps pck j'ai déja des problèmes de dos suite à un accident donc bon je vais pas prendre de la merde qui va m'aggraver le truc ;)

bah oui c'est sur ! autant prendre un bon truc de qualité qui te plait bien au moins ça te tiendra longtemps !
pfiouuu depuis ce matin j'arrête pas , je suis allé faire les courses avec mes 2 loulous , la c'est bon ils ont tout les 2 mangé , ma puce dors et Youri regarde la télé , je vais enfin pouvoir me poser pour prendre un vrai repas ! ça fait du bien :)

Je pense prendre le matelas à ikea aussi, mais le double coute 79 et le sommier c'est 50€.
Je te comprends yasmine, mais moi je veux pas mettre cher car je ne vais plus rester longtemps chez mes parents, d'ici 2 -3 ans je pars. Quand je regarde les garde robes à 800 euros sur ikea je bave LOL.

Baaaaaa saignant comment tu fais ???? c'est dégeulasse looll je supporte pas rien que voir le sang ça me dégoûte !! J'aime rosé pas moins cuit lol !! Trop cuit non plus je peut pas lol ! J'ai aussi mangé une purée maison !!!!

NicolasetAlison Moi aussi je pars dans 2-3 ans si je suis à la fac de Nantes lol

haaaa moi j'adooooooore saignant !! lol , pendant toute la grossesse je pouvais pas en manger alors la je me rattrape ;) lol

Retour