La vie d'une blonde...

la aussi elle avait du hello kitty ;) lol
merciiiiiii !!!!!!!!!

Pièces jointes

• 4 juin 2012;.JPG
    4 juin 2012;.JPG
    586.5 KB · Affichages: 54
Waouuuuh ! Test allée chez zara pour voir leur nouvelle collection pour bébé ? Mon dieu quand j'y vais c'est limite jdit a ma mere si je me transforme en bébé acheté moi ça ça et ça ! LOL apres elle se fout bien de ma gueule !

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrrr !! non j'y suis pas allée encore , j'attends les soldes en fait ;) je sens que je vais bien craquer encore ;)
regarde ce que je lui ai acheté en kitty ;)

Pièces jointes

• kitty.jpg
    kitty.jpg
    56 KB · Affichages: 55
  • DSC04882.JPG
    DSC04882.JPG
    610.7 KB · Affichages: 60
cette veste je l'adore , elle est encore trop grande , j'suis troooop pressée de pouvoir lui mettre ;)

Pièces jointes

• DSC04748.JPG
    DSC04748.JPG
    1.2 MB · Affichages: 52
C'est trop chou hello kitty pour les petites filles, j'adore ;)
J'ai encore passer une commande sur Yves rocher, mais je me suis contenue LOL. Je garde mon argent et je vais bosser, j'ai trop envie de partir en vacances avec mon chéri et lui il a trop envie de retourner dans son pays :)

Tout à l'heure je vais parler à mon père pour emménager dans le grenier ;)

ha oui pour nous les filles c'est difficile de pas craquer sur yves rocher ;)
tu nous diras ce que ton père à dit ??
ton copain viens d'ou ??

Oui, surtout qu'ils envoient toujours des mails pour m'attirer LOL.
Oui je vous dis quoi ;)
Mon copain est d'origine greco italienne mais il se sent plus grec et chaque année il veut y retourner, ça lui a fait trop peine de ne pas avoir été l'an dernier. Et moi je suis tombée amoureuse de ce pays LOL

Oui. C'est magnifique et la nourriture c'est excellent !
Mon père veut pas que je fasse ma chambre dans le grenier, tant pis !

C'est pas grave parce Qu'on va mettre un canapé lit dans le grenier comme ça je pourrai dormir avec mon cheri.
Non parce que je vais pas monter à chaque fois pour préparer mes vêtements mais c'est rien.

Je vous ai pas dit, j'ai gagné des places pour l'avant première d'un bonheur n'arrive jamais seul et gad elmaleh et Sophie Marceau seront présents :)

Retour