La vie d'une blonde...

Elles sont magnifiques ! On se sent comment dedans ? Ça fait mal aux pieds ?
Ça va et toi clélia ?
euh ouai elles sont pas très confortable étant donné qu'il y a pas de plateau devant xD par contre les dior (si tu te souviens un peu comment elles sont) vu qu'il y a un petit plateau elles sont hyper confortable !! j'ai halluciné quand j'ai essayé ! des chaussons lol ! alors que je ne ballade pas souvent en talons xD

C'est dommage ça :(.
Moi je pensais qu'elles etaient confortables vu leur prix LOL.
J'ai remarqué aussi que les plateaux etaient plus confortables. J'ai des boots compensées mango et je les mettais tout le temps maltées qu'elles sont hautes. Sinon, je porte très peu de talons, c'est pas pratique pour voyager en train :/

C'est dommage ça :(.
Moi je pensais qu'elles etaient confortables vu leur prix LOL.
J'ai remarqué aussi que les plateaux etaient plus confortables. J'ai des boots compensées mango et je les mettais tout le temps maltées qu'elles sont hautes. Sinon, je porte très peu de talons, c'est pas pratique pour voyager en train :/
bon après elles sont pas horrible à porter hein lol elles ont une meilleure cambrure que les chaussures des chinois ca ya pas photo ! mais bon si tu as peur d'avoir mal vaut mieux prendre celles à plateau :)

Elle sont loin d'être horribles ! C'est sur !
Mais les escarpins qui ne tiennent pas à chevilles, je les perds. Je n'arrive pas à en porter :(
Tu dois etre trop fière Quand tu les portes LOL

Je vous laisse les filles, je vais faire le ménage !

alala ça parle chaussures ici :) moi j'suis trop contente de plus être enceinte , j'ai pu retrouver tout mes escarpins ;)
sinon j'suis un peu dégoutée ce matin je me suis rendue compte qu'une fille à qui j'avais fais des achats de fringues pour ma fille sur facebook à désactivé son compte et bien sur je n'ai rien reçu !! et j'ai payé depuis le 7 juin !! pffffff :(

alala ça parle chaussures ici :) moi j'suis trop contente de plus être enceinte , j'ai pu retrouver tout mes escarpins ;)
sinon j'suis un peu dégoutée ce matin je me suis rendue compte qu'une fille à qui j'avais fais des achats de fringues pour ma fille sur facebook à désactivé son compte et bien sur je n'ai rien reçu !! et j'ai payé depuis le 7 juin !! pffffff :(
ah oui c'est un peu con ca xD

Tu n'as un numéro de téléphone, clélia ? Si tu as payé par paypal, ouvre un litige !
Ça m'enerve les arnaques sur internet...

Oui paypal rembourse si tu es en droit.
Par contre, je comprends pas comment Facebook peut laisser faire du commerce, ils savent bien qu'il va y voir des arnaques !

je l'a connaissais pas personnellement , je sais juste qu'elle vendais les vêtements de sa fille , et puis c'est une petite somme donc bon c'est pas trop grave mais c'est plus le principe qui m'énerve en fait !
coucou Alicia !! ça va ?? la chance que tu as de pouvoir dormir !! moi cette nuit ma puce s'est réveillée 5 fois , presque toutes les heures ! :(

Retour