clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
hoooooooooooo j'adore !!!!!!!!
ça va les filles ?
ça va les filles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:ca va très bien !! le film était pas mal hier![]()
euh ouai elles sont pas très confortable étant donné qu'il y a pas de plateau devant xD par contre les dior (si tu te souviens un peu comment elles sont) vu qu'il y a un petit plateau elles sont hyper confortable !! j'ai halluciné quand j'ai essayé ! des chaussons lol ! alors que je ne ballade pas souvent en talons xDElles sont magnifiques ! On se sent comment dedans ? Ça fait mal aux pieds ?
Ça va et toi clélia ?
bon après elles sont pas horrible à porter hein lol elles ont une meilleure cambrure que les chaussures des chinois ca ya pas photo ! mais bon si tu as peur d'avoir mal vaut mieux prendre celles à plateauC'est dommage ça.
Moi je pensais qu'elles etaient confortables vu leur prix LOL.
J'ai remarqué aussi que les plateaux etaient plus confortables. J'ai des boots compensées mango et je les mettais tout le temps maltées qu'elles sont hautes. Sinon, je porte très peu de talons, c'est pas pratique pour voyager en train :/
ah oui c'est un peu con ca xDalala ça parle chaussures icimoi j'suis trop contente de plus être enceinte , j'ai pu retrouver tout mes escarpins
sinon j'suis un peu dégoutée ce matin je me suis rendue compte qu'une fille à qui j'avais fais des achats de fringues pour ma fille sur facebook à désactivé son compte et bien sur je n'ai rien reçu !! et j'ai payé depuis le 7 juin !! pffffff![]()