La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
coucou les filles !!
ici aussi il fait trop chaud , 30 degrés !!
coucou saam :) ça va toi ? oui elle grandis bien:)
et oui c'est vrai que steffy n'est jamais revenue :( j'espère qu'elle va bien quand même !
bisous à toutes :)

Coucoi clelia oui sa va :)
Oui j'espere qu'elle va repasser sa fait un petit moment, marie aussi sa fait longtemps qu'elle est pas passer.

Coucou les filles, vous allez bien ?
J'ai bossé pendant 2 jours, mais aujourd'hui j'ai eu fini plus tôt. Tant mieux, j'avais pas envie de rester LOL

Cv saam ?
Ça se passe bien ton nouveau boulot?
Je me disais aussi qu'on ne voyait plus Marie :(, les 2 ne viennent plus.

sa va et toi ?
oui sa se passe bien je fait des heures de malade mais c'est pour la bonne cause :) et toi les vacances ?

Ça va:)
Tant mieux, si ça te plait. Oui tant que tu le peux, fais des heures. Dis toi que c'est ton appart' qui approche ;)
Oui contente que ce soit les vacs. Jai bossé 4 jours cette semaine. Tant mieux il me faut de l'argent. Normalement, je bosse tout le mois d'aout.
Mais je suis zen, j'en profite totalement. Avec mon cheri, ça va beaucoup mieux. J'arrete de me prendre la tete pour rien, j'ai un homme génial, je suis chanceuse. C'est comme si j'etais retombée amoureuse. C'est au point que je suis vraiment mal quand je le vois pas !
Bref, le pied total !

tant mieux si tout va bien avec ton homme :)
pour l'instant c'est surtout la voiture qui approche :) l'appart mon cheri est pas chaud pour l'instant il veut attendre la fin de l'annee moi sa m'embete :S

sa fait du bien a la fin du mois de bosser le compte en banque kiff lol

C'est vrai que la voiture c'est important. Moi, je commencer à étudier pour le permis la semaine prochaine. Comme ça, dans un an je peux passer le pratique.
Les hommes ont toujours peur de s'engager :/. Je comprends que tu as hâte, mais vois le coté possitif, ça te permet de mettre l'argent de coté en attendant :)
Oui on est trop fière quand on reçoit la fiche de salaire. A chaque fois, je suis trop contente :)

ouais mais je vis chez son pere et je suis pas a l'aise mais je vais voir si je peut prendre un petit studio en attendant au moins j'aurais mes bebe avec moi ;)

ouais faut que je jette un oeil, en plus hier on a ete chez un amie il a un petit studio dans un résidence de jeune y paye 45à tt compris mais j'pense pas que je pourrai avoir mes chats :S

Retour