La vie d'une blonde...

Coucou !
Je peux comprendre qu'il y en a qui refuse. Il y a des gens qui ne s'occupent pas de leurs animaux et qui les laissent faire dégâts. Mais pour les gens honnêtes, c'est dommage !

ça va ça va je me motive là je cherche des exercices de sport et tout car je me suis laissé allée avec le lycée j'avais du sport toute les semaines l'année dernière et cette année plus rien donc bon pas cool et en plus vue que j'ai le permis depuis 2 ans je prends toujours la voiture je marche plus trop donc là il faut que je prennes mon courage à de mains et que je bouge un peu après le taff ou quoi puis ça me ferra souffler un peu

là je viens de faire 35 abdos avec l'appareil à chéri

Pièces jointes

• banc_muscu-care-abdo-gym.jpg
    banc_muscu-care-abdo-gym.jpg
    5.1 KB · Affichages: 49
Coucou alicia sa va et toi ?
Ah ma mere avais un truc comme sa avant mais au debut j'etais a fond et apres sa servais de porte vetement mdr

Jvais m'inscrire a la salle de sport cet hiver jpense j'aurais plus de motiv lol

ça va et toi ?!
ah oui lol c'est toujours comme ça on s'en sert un moment puis plus rien lol
moi aussi j'ai envie de suivre quelque chose mais totue seule j'aurais pas la motivation et avec mes heures de taff ouille et les copines sont pas partente pour venir avec moi donc bon

Mlle A a dit:
ça va et toi ?!
ah oui lol c'est toujours comme ça on s'en sert un moment puis plus rien lol
moi aussi j'ai envie de suivre quelque chose mais totue seule j'aurais pas la motivation et avec mes heures de taff ouille et les copines sont pas partente pour venir avec moi donc bon

Oui sa va :)
Oh j'me dit a la salle avec ma musique et hop sa ira mais pareil faut j'vois avec mes heures de boulot

Voui c'est sûr lol mais bon reste à trouver une salle et tout voir combien c'est car j'ai peur d'y aller un temps et d'arrêter tu vois le genre lol

Mlle A a dit:
Voui c'est sûr lol mais bon reste à trouver une salle et tout voir combien c'est car j'ai peur d'y aller un temps et d'arrêter tu vois le genre lol

Ouais c'est ce que je me dit aussi mais bon si on paye tout les mois j'pense que juste pour pas mettre de l'argent pour rien on ira lol

Retour