La vie d'une blonde...

En +++ en cour a chaque fois que je repond mal la seul réponse cest par ce que je suis blonde !!

Et une amie qui est blonde lui est arriver un truc de blonde :
Son papi je sais pu pj lui demande pour un truc de question :
-reponse a ou b
Et elle repond tous naturrelement :
- ... C .

:-) :-)

coucou les filles :) je suis de retour !! lol Vous allez bien ??
en ce moment mes journées sont bien remplis avec mes 2 loulous ;)
Anastasia va bien , elle fait ses nuits depuis une semaine déjà :) que du bonheur !
Youri aussi va très bien , mais bizarrement il à déjà envie de retourner à l'école ! lol
sinon moi je suis allé chez le coiffeur mercredi :)
j'vous fait des groooooos bisous !!!

coucou les filles :) je suis de retour !! lol Vous allez bien ??
en ce moment mes journées sont bien remplis avec mes 2 loulous ;)
Anastasia va bien , elle fait ses nuits depuis une semaine déjà :) que du bonheur !
Youri aussi va très bien , mais bizarrement il à déjà envie de retourner à l'école ! lol
sinon moi je suis allé chez le coiffeur mercredi :)
j'vous fait des groooooos bisous !!!

Ahhhh ma Clélia !!! je vois que tu as l'air débordé
Cool pour Anastasia, Youri s'ennuie ?!
C'est cool que tu te prennes un peu de temps pour toi tu as fait quoi au coiffeur ?! (Petite photo ?!) :)
des bisouuuus

oui avec ce temps youri s'ennuie un peu :( mais la il commence à faire beau on va mettre une petite piscine dans le jardin ;)
oui mes cheveux avait besoin d'une bonne coupe ;)
tu en penses quoi ?

Pièces jointes

• DSC04995.JPG
    DSC04995.JPG
    340.8 KB · Affichages: 81
Coucou les filles,
Je travaille cette après-midi , je vais leur annoncer que je les quitte ! Je suis super contente !
Les parents de mon chéri sont en vacances, je vais chez lui quand je rentre du boulot, je suis trop contente !
Bonne semaine et profitez du soleil qui commence à arriver !
Bisous bisous !

Coucou les filles oulalala j'en et loupé des choses ^^. comment allez vous ?
L'appart ma pris trop de temps mais bon bref ^^.
j'ai plein de nouveau truc a vous dire ^^
Mon loulou a 8 mois le 1er :D sa passe trop trop trop vite ^^, il a une dent :D il et trop chouuu il fait que des grimasse et beaaaaaaaaauuucoup de charme a toutes les filles surtout a sa maman :D. il ne veux plus du tout dormir la journée a coup sur le mois prochain il marche il se met assis tout seul et tient debout dans son lit avec les barreaux, il et a 3 repas part jours (petit pot) il mesure quasiment 75cm pour 10-11kg il dis papa mama tata papapi attan bref il gazouille et crie tout le temps il a les cheveux blond :'D et s'habille en 2ans ^^. Nous concernant on quitte l'appartement ou on etait et on revient chez nos parents parce qu'on sens sort plus. Je vais commencé a faire les demande de permis mon chéri peut recommencer a travaillé dans 3 mois dans son environnement moi toujours rien niveau taff :(. Je me suis fait volé mon portable dans ma poche on me la pikpokété (je sais sa se dis pas mais j'aime bien) euuh j'ai attrapé la coqueluche (GENIAL!) et euh sinon je crois que c'est tout ^^. J'ai perdu mais 26kg de la grossesse et j'en perd encore je suis heureuse !! Des bisous les filles et désolé pour la longue absence ^^. une photo de mon loulou et deux nous trois ;) la photos de mon loulou c sa grimasse du moment ^^ et photo de nous trois du mois dernier

Pièces jointes

• DSC00629.JPG
    DSC00629.JPG
    1.4 MB · Affichages: 97
  • DSC00437.JPG
    DSC00437.JPG
    903.2 KB · Affichages: 88
Retour