Mlle A
Membre Populaire
J'essayerai les 3, parce que le rouge avec ma peau blanche je sais pas LOL
Lol au faite tu nous posts la photo de tes cheveux ?! hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essayerai les 3, parce que le rouge avec ma peau blanche je sais pas LOL
je sais pas, il faut que j'essaye pour savoir si j'aime ou pas un vêtement ^^T'aimes pas LOL.
Les triangles c'est pas fait pour moi. Et sur le site étam c'est tout ce Qu'il reste....
Je crois que je vais avoir le une pièce version mamy mdr
colo/déco sur du henné c'est a évitéHan mais pourquoi tu as tout rasé rolala je pourrais pas moi tu as des photos avant/après ?!
ils ont quels âges tes petits bouts ?! je suis une comèrelOL
je veux bien mettre les photos mais j'ai pas envie de polué le forum avec mes photos partoutLol au faite tu nous posts la photo de tes cheveux ?! hihi
l'envie d'etre blonde platine depuis toujours, mais personne n'a jamais réussi a me faire un blond sans qu'il ressorte jaune poussin ou orange, mais a me tué les cheveux la ouisandy30 Ah d'accord je savais pas pour le hénné ^^
oui je suis allée voir ça change moi je n'aurais jamais osée ça te vas bien en tout cas !!!
tu as eu cette envie du jour au lendemain comme ça ?

, chez moi j'ai passée commande pour un platine le 10.1 avec de l'oxy 30vol mais ca n'a pas marché, enfin si j'etais blond vénitien au lieu de platine j'en ai parlé a une amie qui est de la mm couleur que moi de base, mais qui a les cheveux tout courts, de lui parlé m'a aidé a passé le cap
ce jour la j'avais pris rdv pour une coupe courte, et puis je me suis dis je ne vais pas mettre 30euros pour une coupe très courte en sachant que je n'aurais pas eu ce que j'ai la, sur un coup de tete je suis allée chez ma soeur qui m'a rasé de plaisir, chez moi j'ai passée commande pour un platine le 10.1 avec de l'oxy 30vol mais ca n'a pas marché, enfin si j'etais blond vénitien au lieu de platine
le lend demain je suis allée chez le grossiste pour de la poudre bleue et du P01
mais ca n'a pas fonctionné, j'etais jaune mdr
et puis a discuté avec les gens du forum j'ai réussi aujourd"hui a avoir le résultat tant recherché
je suis blanche de cheveux en ayant décoloré, sauf a des endroits mais très léger surement du au henné, mais je ne veux pas re rasé lol
la je ne sais pas si je vais faire le P01 cette semaine, je n'ai pas peur pour mes cheveux mais pour le cuir chevelu, mais la il va bien ^^
j'ai appris énormément de chose sur les déco/colo et tout et tout
j'attends que mes cheveux sèches, et oui ils sont tout courts mais épais et beaucoup de masse alors ca prend du temps pour séché hé hé
donc dans pas longtemps une photo ^^
Alicia, je t'avais pas oublié LOL
Tantôt, je te mettrais une photo de moi en avatar, comme tu voulais voir ma tronche mdr
Je suis tres contente que ça ait aussi bien poussé. Mais j'aurais du peut etre prendre une photo de dos
bonsoirPersonne n'est passé aujourd'hui
Demain, je vais deux jours chez chéri
J'espère que vous allez toutes très bien.
sandy30 a dit:bonsoir
passes un bon séjour ^^