La vie d'une blonde...

T'aimes pas LOL.
Les triangles c'est pas fait pour moi. Et sur le site étam c'est tout ce Qu'il reste....
Je crois que je vais avoir le une pièce version mamy mdr
je sais pas, il faut que j'essaye pour savoir si j'aime ou pas un vêtement ^^
car avec les formes des fois ca peut joué des surprises lol

Han mais pourquoi tu as tout rasé rolala je pourrais pas moi tu as des photos avant/après ?! :eek:
ils ont quels âges tes petits bouts ?! je suis une comère :oops: lOL
colo/déco sur du henné c'est a évité
je me photographie que pour des avis couleurs ou make up du coup je n'ai pas de avant/après, j'ai que avant la déco quand j'avais ma couleur naturelle

Lol au faite tu nous posts la photo de tes cheveux ?! hihi
je veux bien mettre les photos mais j'ai pas envie de polué le forum avec mes photos partout :confused:
mes photos sont déja a deux endroits sur le forum
j'ai fais ma dernière déco ce matin, mais je ne suis pas encore maquillé, enfin je le suis mais de peinture acrylique mdr
j'en mettrais une des que je suis maquillée

sandy30 Ah d'accord je savais pas pour le hénné ^^
oui je suis allée voir ça change moi je n'aurais jamais osée ça te vas bien en tout cas !!!
tu as eu cette envie du jour au lendemain comme ça ?

sandy30 Ah d'accord je savais pas pour le hénné ^^
oui je suis allée voir ça change moi je n'aurais jamais osée ça te vas bien en tout cas !!!
tu as eu cette envie du jour au lendemain comme ça ?
l'envie d'etre blonde platine depuis toujours, mais personne n'a jamais réussi a me faire un blond sans qu'il ressorte jaune poussin ou orange, mais a me tué les cheveux la oui :vener:
du coup je suis passé par des marrons, qui ne tenaient pas hein o_O et a des bruns
comme c'est rare que je me regarde sauf pour me coiffé ou maquillé mais dans ces moments la je suis chez moi, donc lumière artificielle, et quand j'ai vu ma tronche a la lumière du jour, j'ai fais beurk, ca ne va pas avec ma couleur, je suis trop claire

attends je re je mets ma fille au dodo et je continue lol

j'en ai parlé a une amie qui est de la mm couleur que moi de base, mais qui a les cheveux tout courts, de lui parlé m'a aidé a passé le cap
ce jour la j'avais pris rdv pour une coupe courte, et puis je me suis dis je ne vais pas mettre 30euros pour une coupe très courte en sachant que je n'aurais pas eu ce que j'ai la, sur un coup de tete je suis allée chez ma soeur qui m'a rasé de plaisir :fier:, chez moi j'ai passée commande pour un platine le 10.1 avec de l'oxy 30vol mais ca n'a pas marché, enfin si j'etais blond vénitien au lieu de platine :D
le lend demain je suis allée chez le grossiste pour de la poudre bleue et du P01
mais ca n'a pas fonctionné, j'etais jaune mdr
et puis a discuté avec les gens du forum j'ai réussi aujourd"hui a avoir le résultat tant recherché
je suis blanche de cheveux en ayant décoloré, sauf a des endroits mais très léger surement du au henné, mais je ne veux pas re rasé lol
la je ne sais pas si je vais faire le P01 cette semaine, je n'ai pas peur pour mes cheveux mais pour le cuir chevelu, mais la il va bien ^^
j'ai appris énormément de chose sur les déco/colo et tout et tout
j'attends que mes cheveux sèches, et oui ils sont tout courts mais épais et beaucoup de masse alors ca prend du temps pour séché hé hé
donc dans pas longtemps une photo ^^

Alicia, je t'avais pas oublié LOL
Tantôt, je te mettrais une photo de moi en avatar, comme tu voulais voir ma tronche mdr
Je suis tres contente que ça ait aussi bien poussé. Mais j'aurais du peut etre prendre une photo de dos

Pièces jointes

• image-1873033979.jpg
    image-1873033979.jpg
    184.2 KB · Affichages: 109
  • image-2303213019.jpg
    image-2303213019.jpg
    122.9 KB · Affichages: 89
j'en ai parlé a une amie qui est de la mm couleur que moi de base, mais qui a les cheveux tout courts, de lui parlé m'a aidé a passé le cap
ce jour la j'avais pris rdv pour une coupe courte, et puis je me suis dis je ne vais pas mettre 30euros pour une coupe très courte en sachant que je n'aurais pas eu ce que j'ai la, sur un coup de tete je suis allée chez ma soeur qui m'a rasé de plaisir :fier:, chez moi j'ai passée commande pour un platine le 10.1 avec de l'oxy 30vol mais ca n'a pas marché, enfin si j'etais blond vénitien au lieu de platine :D
le lend demain je suis allée chez le grossiste pour de la poudre bleue et du P01
mais ca n'a pas fonctionné, j'etais jaune mdr
et puis a discuté avec les gens du forum j'ai réussi aujourd"hui a avoir le résultat tant recherché
je suis blanche de cheveux en ayant décoloré, sauf a des endroits mais très léger surement du au henné, mais je ne veux pas re rasé lol
la je ne sais pas si je vais faire le P01 cette semaine, je n'ai pas peur pour mes cheveux mais pour le cuir chevelu, mais la il va bien ^^
j'ai appris énormément de chose sur les déco/colo et tout et tout
j'attends que mes cheveux sèches, et oui ils sont tout courts mais épais et beaucoup de masse alors ca prend du temps pour séché hé hé
donc dans pas longtemps une photo ^^

Ah oui d'accord toute une histoire bah moi je te dis chapeau sérieux !!! en tout cas le résultat est surprenant c'est fou comme ça change ton visage !!!
c'est sur la galère les cheveux et les coiffeurs ne nous font jamais ce que l'on veut ^^

Alicia, je t'avais pas oublié LOL
Tantôt, je te mettrais une photo de moi en avatar, comme tu voulais voir ma tronche mdr
Je suis tres contente que ça ait aussi bien poussé. Mais j'aurais du peut etre prendre une photo de dos

Ouiii une photo rolala ils sont trop beaux tes cheveux un truc de fou tout soyeux et tout
et la longueur je vais finir par déprimer avec tout les beaux cheveux du fofo
j'y arriverais un jour j'espère pfiouuuu

Merci, mais j'ai attendu un an, presque un an et demie maintenant. Au départ, j'attendais qu'il pousse, je mesurais mdr. Puis avec mes études, j'ai eu moins le temps de m'occuper de moi donc j'ai plus trop fait attention si ca poussait.
Là, c'est mon chéri qui est content. Il me dit tout le temps qu'ils sont beaux et ils me les brossent, ils adorent ça mdr

Ah oui d'accord c'est cool ça alors ..
Il sont trop beaux en tout cas et tu es très jolie j'adore ta photo perso !!! Lol

J'ai pris un haut avec des triangles fuschia, les produits bleus et une culotte noir car il n'y avait plus de rose.
Je m'en sors pour 10€ ^^

Personne n'est passé aujourd'hui :(
Demain, je vais deux jours chez chéri
J'espère que vous allez toutes très bien.

coucou les filles !! et bienvenue sandy ;) c'est drôle on habite la même ville ;)
tes enfants ont quelles âges ? moi aussi j'ai 2 enfants ;)
Alison , ils sont trop beaux tes cheveux ! moi j'ai compris que je pourrais pas les avoir longs , ils s'abiment trop vite , mais bon je préfère comme j'ai la donc c'est ps grave ;)
Alicia ça va ??
bisous les filles :)

bonjour tout le monde
merci clelia, lukas aura 6 le 1er sept et éléonore aura 3 ans le 24 décembre
lukas rentre au CP éléonore chez les bébés, ca va me faire bizarre ce changement :(
oui c'est rare de tombé sur quelqu'un de villeneuve hi hi

bonne journée a toutes

Retour